| Meilleur recette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Meilleur recette 29/9/2011, 17:41 | |
| Quelle est votre meilleure recette? Se serait sympa de partager votre meilleur plat et ça nous donnera des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur recette 1/10/2011, 20:25 | |
| :salam1:
en y réfléchissant pommes de terre sautées au beurre cuisses de poulet vapeur sur lesquelles je mets de la confiture et que je passe au grill du four ratatouille de légume carottes au cumin veau marengo thian de courgettes gratin de quinoa pâtes avec sauce tomate au basilic riz avec sauce africaine pour les pastels riz complet vapeur legumes à la vapeur pois chiches à l'indienne omelette persillée riz aux champignons à la crème fraiche et à la moutarde beaucoup de salades composées frites kefta de dinde fourrées au kiri omelette au fromage rouge et aux poivrons dchicha soussiya flan parisien crêpes sucrées salées batbouts nature ,fourrés, ou sous forme de pizza bricks avec riz thon et kiri poivrons farcis tomates farcies courgettes farcies lasagnes gratin pommes de terre chou fleur salade de riz carottes rapées lentilles à la marocaine tajine cordons bleus (maison) quiches
..... plein de choses quoi et surtout des soupes et des salades
mais rien ne vaut ta fameuse soupe hein!!! tu m'invite quand pour souper? hein dis????!!!! et me dis pas que je ne repond pas à la question car vraiment dur dur de choisir!!!!!
|
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Meilleur recette 1/10/2011, 21:15 | |
| Alayki salam wa ramatu Llâhi wa barakatu,
Hé bein, mâ châ Allah, ça te dit des ateliers cuisine? Tu as oublié tes fameux sablés, ils étaient délicieux. Allez tiens je lance une annonce : Qui aimerait donner ou participer à un atelier cuisine???? | |
|
| |
oumchouaïb
| Sujet: Re: Meilleur recette 2/10/2011, 09:56 | |
| salam aleykum
MDR, chez oum khouzeima, on y trouve que du salé, ça ne me surprend pas (lol).
Pour ma part, je suis plutot sucrée entre autres :
tiramitsu speculos ou coco tarte aux framboises tarte au fromage blanc (les parisiennes ne connaissent pas) tarte aux pommes brownies choux à la crème tarte poire amande
et voilà, voilà
A bientôt les akhawates
| |
|
| |
oum talha
Nombre de messages : 108 Localisation : agadir Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Meilleur recette 3/10/2011, 12:12 | |
| :salam1:
je prefere ne rien dire je paraitrai ridicule devant oum khouzeima et vous autre lool | |
|
| |
Um Taymia
| Sujet: Re: Meilleur recette 3/10/2011, 18:49 | |
| As-salamû' alayki,
Dis nous tout ukhtî, d'ailleurs la question était quelle est votre meilleur plat? THE plat!!!!! | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Meilleur recette 9/10/2011, 20:37 | |
| oum khouzeima tu devais avoir drolement faim quand tu a écris ton msg mdr tu ma fais trop rire, autant nous mettre ton carnet de recette hein !! je taquine )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur recette 9/10/2011, 20:59 | |
| :salam1: je suis une graaaaaaaaaaaaande gourmandeuuuuuuuuuuuuh!!!!! |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Meilleur recette 9/10/2011, 21:06 | |
| allahi bariik )) | |
|
| |
Umm 3imrane
| Sujet: Re: Meilleur recette 9/10/2011, 21:24 | |
| Ma scha Allah, ca à l'air bon tout ca .. Oum chouaib j'aimerais bien avoir la recette de la tarte au fromage blanc ma scha Allah rien que le nom j'en ai envie et oui je suis parisienne et je ne connais pas .. BarakAllahu fiki .. Boussa à toutes les gourmandes comme moi .. hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur recette | |
| |
|
| |
| Meilleur recette | |
|