| recette facile pour confiture de clementine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oumismael
Nombre de messages : 172 Localisation : ait melloul (agadir) Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: recette facile pour confiture de clementine 29/11/2012, 14:32 | |
| et non ce n ai pas ici que vous aller trouver la recette parce que c est que je vous demande. comme vous avez pu le constater du moins a agadir les clementines sont partout alors j aimerai avoir une recette de confiture de clementine pas trop compliquer pour regaler a famille | |
|
| |
oumabderrahman38
Nombre de messages : 411 Localisation : Marrakech walhamduliLlah Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 29/11/2012, 14:39 | |
| wa 'alayki salam
alors non je n'ai pas de recette ^^ mais serais bien interessée d'en connaitre une aussi, car je ne savais pas qu'on pourrait en faire (ça doit surement ressembler a la marmelade d'orange))
sur les étales il y a les coings aussi , et avec cela tu peux faire de la confiture, gelée de coings et pate de coings (comme les pates de fruits))
bon bin les connaisseuses c'est a vous !! | |
|
| |
oumismael
Nombre de messages : 172 Localisation : ait melloul (agadir) Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
oumabderrahman38
Nombre de messages : 411 Localisation : Marrakech walhamduliLlah Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 30/11/2012, 20:42 | |
| wa 'alayki salam wa rahmatuLlahi wa barakaatu ahhhhh grrrr je rage, je ne suis pas d'agadir, (((' dommage par contre suite a ton post je suis allée dénicher quelques recettes sur le net je ne sais pas si on a le droit de laisser un lien car j'ai trouvé des recettes dont une qui m'a faite saliver les mandarines ('avec la peau très fine) etaient coupées en tranches fines et cuites ça faisait une sorte de confiture, avec morceau(enfin tranche) et les fruits avaient l'air brillants et confits a souhait ici aussi les mandarines ne sont pas cher je pense me laisser tenter aussi tu as fais comment,tu as enlevé toutes les peaux blanches et fines de la mandarine ou pas?? en tout cas c'est trop gentil pour ta proposition,qu'Allah récompense ta niyya bonne confiture alors bisous )) wa | |
|
| |
oumismael
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 4/12/2012, 13:05 | |
| j ai fait ma confiture de clementine mais je ne suis pas tres satisfaite par contre mes enfants en rafole parce qu ils prefere la confiture un peu liquide alors que moi c est le contraire je c est pas comment mettre des photos sur le forum pour pouvoir vous faire partager mais j espere que je pourrais en refaire et je vous mettrer les deux inchallah oui ma soeur oumabderrahman38 j ai coupé les clementine avec le peau mais pas toute sinon c est vraiment amer et mes enfants n aime pas je pense que la recette que tu me parle je l ai vu ( ce n etait pas en video par hasard?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 4/12/2012, 14:53 | |
| |
|
| |
oum sakina
Nombre de messages : 880 Localisation : مراكش Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 5/12/2012, 14:52 | |
| wa alaiki salam wa rahmatouLLAHi wa barakatouh
Je trouve ça plus doux .
|
|
| |
oumabderrahman38
| |
| |
oumismael
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine 5/12/2012, 17:22 | |
| alors comme promis je te mest la photos de ma confiture meme si pour moi il y aura une deuxieme fois inchallah [img] [/img] je sais c est pas trop ca mais le gout y ai donc pour le reste je ferai mieux la prochaine fois enfin je l espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette facile pour confiture de clementine | |
| |
|
| |
| recette facile pour confiture de clementine | |
|