| Quoi de prévue pour se soir ? | |
|
+12ummu younes wa chaima Ummu Selmen Oum-Soulayman oumIdriss oum3abdILLAH Sonia Oum Saffya oumAbubakr -Ummu Ibrâhîm- oum abdel-Rahmane oum zayneb Ummu Maïssane Oum Mohammed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum3abdILLAH
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : casablanca Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 5/5/2011, 18:48 | |
| mmmmmmmmmmmmmmm vous m'avez donner envie avec les cordon bleu miaaaaam pour le fromage umm maissane ici il coute trééés cher soubhanALLAH ainsi que le beurre (je l'achete 30dh les 500g) ralala dommage que vous soyez troop loin je me serais incrusté hihi | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 5/5/2011, 19:17 | |
| assalamu'alayki naam oum3abdILLAH c'est vraiment cher comparé a la france mais on va s'y faire inshaAllah )) pour nous ce soir hachis parmentier maison + fruits ))) | |
|
| |
Oum-Soulayman
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 23/6/2011, 15:14 | |
| ahhhh les soeurs, fallait pas me parler de fromage à raclette... snif en France on mange vraiment bien quand même!! (les marocaines ne le prenez pas mal, on mange bien ici aussi, à condition de savoir cuisiner les plats marocains!) | |
|
| |
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 17/8/2011, 15:42 | |
| :salam1: - oum zayneb a écrit:
Salam alaykunna
ss plus attendre , la recette!! (pas de mooi, je precise!!! )
Faire une chantilly (ici il existe une boite pour faire la chantilly)
ajouter 3 ptt pots de lait concentré
(le mieux est de prendre nn sucré et de rajouter soi mm le sucre)
un yaourt nature
(si c a la vanille, ce sera très bon mais plus glace a la vanille, si c nature c sunday a fond!!))
et voilou
moi mettre au congèle )
et ensuite au moment de servir faire un caramel "mou"
(-dc ns avons la recetted'oum abderrahaman avec la confiture de lait, ou bien le coulis de fraise par oum krouzeima!!! )) puis concassé et grillé legèrement les cacahuète et parsemé!
dégustez!!!
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
je crois que lon devrait faire des postes pour répertoorier les recettes!!
PS: oum krouzeima, ca a lair bon, ton bucco... je ne connnaissais pas!!! et le poulet tikka!! hummmlool
J'espère que Ramadhan se passe très bien pour vous toutes inshaALLAH. Pardonnez moi de vous importuner, mais j'aurais besoin de détails concernant la recette du sunday inshaALAH. Le lait concentrée vous l'ajoutez simplement à la chantilly c'est bien ça? Avec une bombe de chantilly prête à être dégustée, vous pensez que j'aurais le même résultat? Je récapitule pour être sur d'avoir tout compris: Faire une chantilly, incorporer le lait concentré et le yaourt. Est ce que vous travaillez le mélange au batteur électrique ou uniquement au fouet? Oum Khouzeima, quelles étaient tes mesures pour tes 4 grandes verrines? Désolée pour toutes ces questions, mais les photos d'OumKhouzeima (jazaha ALLAHU khayran) m'hypnotise mashaALLAH. Qu'ALLAH vous protège akhawat | |
|
| |
ummu younes wa chaima
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 21/8/2011, 17:20 | |
| macha ALLAH je vais teste tous ca les soeurs mdrrr bon j'esper ne pas raté les recettes je vous le dirait heinn boussaaa salam aleikoum wa rhmatoulah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 21/8/2011, 22:33 | |
| - Ummu Selmen a écrit:
- :salam1:
- oum zayneb a écrit:
Salam alaykunna
ss plus attendre , la recette!! (pas de mooi, je precise!!! )
Faire une chantilly (ici il existe une boite pour faire la chantilly)
ajouter 3 ptt pots de lait concentré
(le mieux est de prendre nn sucré et de rajouter soi mm le sucre)
un yaourt nature
(si c a la vanille, ce sera très bon mais plus glace a la vanille, si c nature c sunday a fond!!))
et voilou
moi mettre au congèle )
et ensuite au moment de servir faire un caramel "mou"
(-dc ns avons la recetted'oum abderrahaman avec la confiture de lait, ou bien le coulis de fraise par oum krouzeima!!! )) puis concassé et grillé legèrement les cacahuète et parsemé!
dégustez!!!
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
je crois que lon devrait faire des postes pour répertoorier les recettes!!
PS: oum krouzeima, ca a lair bon, ton bucco... je ne connnaissais pas!!! et le poulet tikka!! hummmlool
J'espère que Ramadhan se passe très bien pour vous toutes inshaALLAH. Pardonnez moi de vous importuner, mais j'aurais besoin de détails concernant la recette du sunday inshaALAH. Le lait concentrée vous l'ajoutez simplement à la chantilly c'est bien ça? Avec une bombe de chantilly prête à être dégustée, vous pensez que j'aurais le même résultat? Je récapitule pour être sur d'avoir tout compris: Faire une chantilly, incorporer le lait concentré et le yaourt. Est ce que vous travaillez le mélange au batteur électrique ou uniquement au fouet? Oum Khouzeima, quelles étaient tes mesures pour tes 4 grandes verrines? Désolée pour toutes ces questions, mais les photos d'OumKhouzeima (jazaha ALLAHU khayran) m'hypnotise mashaALLAH.
Qu'ALLAH vous protège akhawat
:salam1: habibati ravie de voir que cela t'ai plu)))) alors je pense que oui ca devrait aller mais pour la bombe entiere))) car ca donne beaucoup en quantité....... pour monter la chantilly un batteur n'est pas de refus mais sinon pour incorporer le reste c'est au fouet uniquement donc toi avec une chantilly deja prete c'est au fouet inchaallah il y avait plus que 4 verrines c'etait juste pour les photos)))))) amine boussa à vous :salam1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 11:23 | |
| :salam1:
alors akhawati?ce poste est sympa mais laissé a l'abandon dommage! quoi de bon pour ce soir?ou ce midi pour celle qui sont pas trop diner comme moi lol pour ma part ce soir je vais chez mes parents ça va me faire du bien je pense que se sera tajine de kefta in sha Allah et je sais pas a coté peut etre un bon zaalouk
bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 13:09 | |
pour ce midi salade verte tomates cerises et olives noires thian de courgettes salade d'oranges à la fleur d'oranger (sans sucre hein!!!!!)
voilà))))
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 16:19 | |
| :salam1: oh c'est bien frais tous ça ça fait pensé a l'été mmh!!en plus pas trop de calories le top!ma sha Allah! alors et vous autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 17:18 | |
| Wa'alaykunna ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh Hummm vous me donner envie avce vos belles recettes, maa shaa a llaah ! Ce soir inshaa a llaah : salade tomate poivrons oignons (l'incoutournable) + tagine de poulet aux legumes (petit pois/ pomme de terre/ oignons) Des petites photos pris du net : et Bsaha ou raha ! Bon app' biensur ! )) Bisouu |
|
| |
oum abdelwaheb
Nombre de messages : 98 Localisation : Marrakech (l'mhamid) Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 17:33 | |
| mmmmmmmmmmmmmmm sa donne faim, tu fai la livraison oum abdillah ??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 18:47 | |
| - oum abdelwaheb a écrit:
-
mmmmmmmmmmmmmmm sa donne faim, tu fai la livraison oum abdillah ??? lol Wa'alaykii ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh
Hhhh, je viens tout juste de finir ))
Bein écoute on devrais diner vers 19/20h si tu veux passer, marhaban bikii )))
Bisouuu |
|
| |
Umu Reem
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:13 | |
| | |
|
| |
oumouSaad
Nombre de messages : 98 Localisation : Casa wa liLah El Hamd Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:20 | |
| As salamou alaykoum,
Moi, c est comme la soeur OumabdiLah, tagine poulet pdt, petit pois. T as copié sur moi LOL!!!!
Boussas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:25 | |
| - oumouSaad a écrit:
- As salamou alaykoum,
Moi, c est comme la soeur OumabdiLah, tagine poulet pdt, petit pois. T as copié sur moi LOL!!!!
Boussas Wa'alaykuma ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh
Maa shaa a llaah bsahtek Umu Reem ))
oumouSaad, c'est toi la copieuse (hhhh), bsahtek c'étais bon ?
Bisouuu |
|
| |
oumouSaad
Nombre de messages : 98 Localisation : Casa wa liLah El Hamd Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:29 | |
| As salamou alaykoum
La hatek sha. Oui, c était très bon avec des vrais petits pois frais LOL pas congelés ou en boite LOL!!!!! Boussas | |
|
| |
oumouSaad
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:30 | |
| As salamou alaykoum
La hatek sha. Oui, c était très bon avec des vrais petits pois frais LOL pas congelés ou en boite LOL!!!!! Boussas | |
|
| |
oumouSaad
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 13/1/2012, 21:30 | |
| As salamou alaykoum
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 11:43 | |
mmmh ma sha Allah!!trop bien tous ça:! tes photos sont trop alléchante !! vous avez raison moi j'en ai ma claque des petits pois congelé ceux en boite meme pas la peine!!erk! les petit pois du bled zon trop la classe : )))) lol
bsaha ou lahna les filles moi je sais pas ce soir je reflechis encouuur |
|
| |
Noussayba 13
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Marseille et m'hamid Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 12:29 | |
| as salamou alaykounna akhawwate,
alors pour moi ça sera simple al hamdoulillah, Oignnons kefta olive oeufs et tomates mélanger a manger avec du pain lol je vient de minstallé j'ai pas encore tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 13:18 | |
el hamdoullah, ce post ça aide à nous donner des idées.
Nous ça sera in cha allah 3dess (lentilles) avec du boeuf et des carottes.
biz. |
|
| |
Umu Reem
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 15:04 | |
| Wa'alaykunnaa ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh
Humm maa shaa a llaah ))
Pour nous ce sera inshaa a llaah pâtes à la bolognaise (pour les desserts, c'est toujours des fruits)))
Bon app', wal hamdulillaaahi
Bisouuu |
|
| |
oumouSaad
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 15:10 | |
| As salamou alaykoum
T es pas en train de m espionner OumabdiLlah, moi aussi aujourd’hui, c est pâtes (pas spaguettis, trop chers LOL) à la bolo. Boussa
HayakounnaLah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 14/1/2012, 15:45 | |
| - oumouSaad a écrit:
- As salamou alaykoum
T es pas en train de m espionner OumabdiLlah, moi aussi aujourd’hui, c est pâtes (pas spaguettis, trop chers LOL) à la bolo. Boussa
HayakounnaLah Wa'alaykii ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh
Amiin
Mdrrrr, tu serais pas en train de copier mes menus ? (je plaisante hbiba )))) 'ajib, sobhanallaaah ! Nous aussi c'est pas spaguettis )))
Bisouuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? | |
| |
|
| |
| Quoi de prévue pour se soir ? | |
|