Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 10/8/2011, 16:03
:salam1:
qu est ce que vous cuisinez pour vos enfants le jour du ramadan ?? pour moi c est omlette espagnole ou pate sauce bolognaise et vous ???
oum zayneb
Nombre de messages : 240 Localisation : maroc Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 10/8/2011, 18:09
salam alaykunnna
nous c harira et un au tre ptt truc... je vais tenter incha allah les feuilles de brick maison.. un keiss tei et pi des zitoune en gnral lool))
c quoi une omeleette espagnol?
oumyahia
Sujet: Re: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 11/8/2011, 02:14
assalamou alaykoum
l omlette espagnole c est la tortilla au pomme de terre et oeufs sinon tu parle de ce que tu prepare au fetour ???
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 11/8/2011, 14:17
:salam1:
Pour moi en générale il y a un peu de reste de la veille. Sinon je leur fais des pâtes ou un potage avec du kiri. Comme j'en avais marre de me demander tous les jours ce que j'allais faire à manger, j'ai ouvert un blog dans lequel je mets mes recettes. C'est plus pratique que sur des bouts de papiers. Et quand je serai en manque d'inspiration, je n'aurais qu'à y jeter un oeil in châ Allah. Et puis je me dis que ça aidera peut être mes filles plus tard. Se ne sont que des recettes simples http://www.bayti-cuisine.com
Wa salam
oumyahia
Sujet: Re: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 12/8/2011, 16:54
assalamou alaykoum
pour mes enfants les reste c est meme pas la peine si il y a des reste deja ,,,,sinon potage au kiri c est une soupe ????? bonne idee le blog je vais jeter un coup d oiel tout de suite (merci pour le lien))
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: idees recettes pour enfants (ramadan))))) 14/8/2011, 12:36