| les recettes de jus c est par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum sakina
Nombre de messages : 880 Localisation : مراكش Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: les recettes de jus c est par ici 24/5/2012, 12:24 | |
| une nectarine, le jus d une orange, une banane ; sucre au blender avec de l eau qqs gouttes de citron a deguster frais
Dernière édition par oum sakina le 24/5/2012, 12:31, édité 3 fois | |
|
| |
oum sakina
Nombre de messages : 880 Localisation : مراكش Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
oum talha
Nombre de messages : 108 Localisation : agadir Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 24/5/2012, 19:00 | |
| wa aleyki salam
ah super !!! barak allahou fiki je teste ... | |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 24/5/2012, 21:45 | |
| As-salamû' alaykum,
Oum talha, files nous ta recette de jus de citron. C'est un délice! | |
|
| |
oum talha
Nombre de messages : 108 Localisation : agadir Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 26/5/2012, 23:23 | |
| as salam aleykoum
sirop de citron fait maison
donc un kilo de jus de citron , avec environ un kilo de sucre semoule pas cristallisé !!! et le jus d'une orange pour adoucir , vous pouvez rajouter du zeste de citron ou du jus d'une pamplemousse selon les gouts laisser reposer une nuit le temps que le sucre fonde , voila ça vous faits plus cinq litres de boisson sans colorants ni autre poisons. les enfansts en raffolent. | |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 28/5/2012, 20:06 | |
| As-salamû' alayki,
Baraka Llâhu fiki ukhtî, un sirop qui vous permettra de réaliser un jus économique, rafraîchissant et bon mâ châ'a Allah. | |
|
| |
oumchouaïb
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 15/6/2012, 20:42 | |
| as salam aleyki
Et ben moi oum taymia, j'aimerais bien ta recette de salade de fruits que tu nous as fait dernièrment, mes enfants et moi d'ailleurs avons vachement aimés. BarakAllahou fiki | |
|
| |
oumabderrahman38
Nombre de messages : 411 Localisation : Marrakech walhamduliLlah Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici 12/7/2013, 16:58 | |
| akhawate labess, ramadan moubarek je viens vite fais partager avec vous la recette d'un jus peu fort couteux, frais et ultra raffrachissant donc il vous faut pour une bouteillle d 1.5L un morceau de pasteque epépiner (c'est le plus long) le jus d'un citron vert et qq feuilles de menthe et du sucre si vous en ressentez le besoin donc dans le blender mixer le tout avec des glacons et rajouter un peu d'eau mixer et c'est pret, rajouter un peu d'eau et/ou de sucre si necessaire se boit très très frais vous serez surprise de l'alliance pasteque, menthe saha ftorkum qu'Allah ns accorde al ikhlass, ns facilite les bonnes oeuvres et ns affranchisse de l'enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les recettes de jus c est par ici | |
| |
|
| |
| les recettes de jus c est par ici | |
|