| Quoi de prévue pour se soir ? | |
|
+12ummu younes wa chaima Ummu Selmen Oum-Soulayman oumIdriss oum3abdILLAH Sonia Oum Saffya oumAbubakr -Ummu Ibrâhîm- oum abdel-Rahmane oum zayneb Ummu Maïssane Oum Mohammed 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 27/4/2011, 18:28 | |
| salam alaykunna
oui oui oumabubakr raconte nous tout ça! moi sa m'intéresse trop de faire un planning a la semaine, j'ai essayé mais jusqu'a présent sa dur 3 jours maxi lol
ce soir pour nous c'est blanquette de dinde a la tomate, avec purée de pomme de terre-carotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 13:57 | |
| assalamoualaikounna nous c'était gigot d'agneau salade de tomates cerises olives noires et avocats .... ce midi pareil avec en plus un sunday maison au cœur de coulis de framboise et saupoudré de cacao .......excellent!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 17:34 | |
| - oum khouzeima a écrit:
- assalamoualaikounna
nous c'était gigot d'agneau salade de tomates cerises olives noires et avocats .... ce midi pareil avec en plus un sunday maison au cœur de coulis de framboise et saupoudré de cacao .......excellent!!!! assalamoulaikounna des photos.....de mes derniers sunday avant l'arrivée des invités (toujours au cœur de coulis de framboise avec copeaux de chocolat et brochette de framboise)))))) |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 17:49 | |
| assalamu'alaykii
aaaaaaaaaaaaah mais oum khouzeima tu nous tue la sniff j'en veuuuuuux je suis persuadé qu'ils étaient aussi beaux que bons mashaAllah allahumma bariik )) | |
|
| |
-Ummu Ibrâhîm-
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 17:55 | |
| As salamou 'alaykounna,
Macha'a llah! Dis nous oum khouzeima, ça se conserve combien de temps maxi au congel?
Sinon nous ce soir c'est r'fissa incha'a llah, je suis en mode "maghreeb" lol J'ai fait un peu de msemmen avant dohour et je fais ma sauce un peu plus tard incha'a llah.
Pour le menu, c'est une bonne idée macha'a llah, on ouvre un autre post pour ça? J'en ai établit un pour cette semaine et j'avoue que mes courses étaient bien plus legere, rien à voir!alhamdou liLLah | |
|
| |
Sonia Oum Saffya Admin
Nombre de messages : 207 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 18:01 | |
| salamu'alaykum
hummm rfissaaaa ....... moi je mange que le poulet lol
Biznassiyaaa ?? lol c'est plus un plat gherbi ça lol laa??
Hafidhakum Allah akhawatii | |
|
| |
-Ummu Ibrâhîm-
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 18:12 | |
| Wa'alayki salam,
Oui t'as vu la bniznassia en carton qui a abandonné le "berqoukich" pour la "r'fissa" loool
| |
|
| |
Sonia Oum Saffya Admin
Nombre de messages : 207 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 28/4/2011, 18:20 | |
| salamu'alaykum
Mdrrr enlalalalalaaaa !
Vais le direeeeeeee
Hta ana bniznassiya hihiih ^^ | |
|
| |
-Ummu Ibrâhîm-
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 1/5/2011, 20:47 | |
| Wa'alayki salam!
aaaah ça faaait plaisir de trouver quelqu'un de sa montagne lol
Bisouus oukhtî )) | |
|
| |
oum3abdILLAH
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : casablanca Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 19:44 | |
| :salam1: loool SONIA T'EST UNE BEDAWIYA okkkkkkkk!!!! looool alors moi se soir c'est tajine comme d'hab loool vive les economies mdrr | |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 20:10 | |
| assalamu'alaykunna ici c'est cordon bleu carottes et salade de fruits )) | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 20:50 | |
| salamou alayki umu maïssane
les cordons bleus sont fait maison ou tu les achetes?et où?
barakAllahou fiiki) | |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 20:56 | |
| assalamu'alayki ah non je suis pas encore en mode fais maison pour le cordon je l'achéte (je suis encore en france pr le moment )) on en trouve pas au maroc ...? sniff dis moi pas non stttp | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 21:00 | |
| wa alayki salam ummu maïssane
ha 3afwane j'pensais que tu étais installée au blede, qu'Allah vous facilite la hijra
j'ai jamais vu de cordons bleus en vente au maroc (( khayr inchaALLAH
si il y en a une qui en a déjà vu en vente dites le nous svp
barakAllahou fikounna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 21:19 | |
| |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 21:22 | |
| assalamu'alayki
amine oum abdel-Rahman inshaAllah sa ne devrais plus tarder ))
oum khouzeima mashaallah je tes senti venir avec un bon petit lien lol tu as déjà testé? en tout cas sa a l'air trooop bon | |
|
| |
oumIdriss
Nombre de messages : 365 Localisation : Tan Tan (dans le sud) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 22:18 | |
| pour les cordons bleus mon mari en a déjà acheté a agadir à dakhla chez un commerçant qui vendait que de la dinde sous toutes ses formes dont les cordons bleus (j'édite j'ai oublié le nom ) c'est SOUSS DINDEsa date de 2007/2008, Allahoué3lém si mes souvenirs sont bons c'est 6 dh piéces sinon fait maison c'est tout a fait faisable, faut juste bien couper la dinde finement (peut être que vous dans le nord ils on des machines pour les couper, nous ici on a du le faire à la main ... enfin au couteau lol) avec le fromage d'hamburger, et la chapelure (pain passé dans le mixeur !!! un grand merci à miss ***** car moi avant je le rapais à la main lol) | |
|
| |
oum zayneb
Nombre de messages : 240 Localisation : maroc Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 22:35 | |
| :salam1:
hihihihii!! trop marant!! je vous attendais chacune en voyant la discussion!! mdrrrr)) allahy abrek!! c marrant!!
a oujda, je sais quil y en avait a marjane!!! le prix? je ne sais pas! ce nest pas mon truc moi looool, je prefère les nuggets ou les grecs!!!!!!!!!!!! sniffffffffff mdrrr
allez boussa akrawatt!! c bien les tajines! finalement c economique, bons, sain et c ce qui demande le moins de travail!!! (préparation, rangement soubhanallah))) ns c plutot marka en ce moment!!
boussa) | |
|
| |
-Ummu Ibrâhîm-
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 2/5/2011, 22:36 | |
| As salamou 'alaykounna,
si ils vendent des cordons bleu à aswak salam.
20dh les 2 environs.
| |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 10:01 | |
| assalamu'alaykunna oum zayneb vas-y dis direct qu'on est des gourmandes lol franchement je suis bien tenter pour tester les cordon bleue fait maison... je note je note! au fait akhawates dites moi on trouve du fromage a raclette? (je mettais promis de pas demander et d'essayer de railler ça de ma liste mais c'est plus fort que moi! de temps en temps hein) allez faites moi rêver, pour savoir aussi si je raméne mon appareil... | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 10:34 | |
| salamou alaykounna
barakAllahou fikounna pour vos réponses
oum khouzeyma biennnnn le lien machaALLAH!!à tester c'est vraiment simple en faite!
hafidhakounALLAH | |
|
| |
oum zayneb
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 12:44 | |
| il y en a !! mais c super cher!!! le double de celle de frce!! le mieux c que tu ramènes ta machine,e t que qd tu es OBLIGEE de sortir du territoire, tu en achètes!! loool ou tu ten fasses ramener par la famille..... de tps en tps!!! loool enfin, tu vois)) allahy sahal !! loool)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 13:13 | |
| :salam1: je vais faire le charh du message d'oum zayneb au dessus: min fadhlik oum maissane ramène ton appareil !!! j'"ai envie d'une soirée raclette à tikiouine)))) t'en fais pas on se débrouillera pour avoir le fromage hein!!! |
|
| |
oum zayneb
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 14:22 | |
| WA AALYKOUM SALAM
AHAHAHHHHHHHAHHHHHHHH, tu m'as bien fais rigoler oum krouzeima!!!!
loooooooooooooolll | |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? 3/5/2011, 15:54 | |
| assalamu'alaykunna
nan mais heureusement que vous me le dites! pcq j'ai celui de oummi et je comptais mm pas en acheter et zawjy qui me dit "mais c'est bizarre ta pas acheté t'appareil a raclette??! j'en ai vu du formage a marjane!!"
bon bon je vais aller scruter mon copain le boncoin et compagnie alors! barakallahufikunna pour le conseil enfin plutot l'ordre de la part d'oum khouzeima mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de prévue pour se soir ? | |
| |
|
| |
| Quoi de prévue pour se soir ? | |
|