| As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 16:30 | |
| BismiLeh el Rahman el Rahim Al hamdouliLeh Je suis une "ancienne" du site qui a dû s'absenter pendant quelques temps al hamdouliLeh & me revoici parmi vous afin de partager le bien in sha ALLAH & je demande à ALLAH de nous épargner le mal qui pourrait provenir de sheitan ou de nous mêmes. Je suis just de passage car je n'ai pas internet à la maison donc je participerais comme je peux bi idniLeh au compte goutte parfois...)) J'ai 30 ans et j'habite à Marrakech M'Hamid Maata ALLAH al HamdouliLeh Qu'ALLAH nous accorde le bien où il sera! A bientôt in sha ALLAH As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh
Dernière édition par Just' de Passage le 18/12/2012, 16:47, édité 1 fois |
|
| |
sihem
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : marrakech (massira) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 16:34 | |
| salamalayki, qu'ALLAH TE FACILITE la hijra ourthy et t'accorde de Ses bienfaits boussas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 16:39 | |
| Wa alayki salam wa rahmatouLah wa barakatouh Jazaki Allah o kheiran ALLAHUMMA AMIN ainsi que pour tous les musulmans! A bientôt in sha ALLAH voisine) As salam alayki wa rahmatouLah wa barakatouh |
|
| |
sihem
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : marrakech (massira) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 18:43 | |
| salamalayki chkoun antiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? LOL
| |
|
| |
sihem
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 21:28 | |
| SALAMALAYKI ha mashaALLAH c toi q j'avait vu une fois a mhamid je me rapel,ben contente qu'on soit voisine donne moi de tes nouvelles inch'ALLAH? AU PLAISIR | |
|
| |
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 18/12/2012, 21:32 | |
| salam alaykom oukhti
re'bienvenue parmi nous!au plaisir de te lire | |
|
| |
oummouasmatounsia
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : marrakech elhamdoulilleh Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 19/12/2012, 09:24 | |
| salem aleiki
reeeeeeeee loll
a bientot inchaALLAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 19/12/2012, 17:49 | |
| Wa alaykum salam wa rahmatouLah wa barakatouh Jazakom Allah o kheiran akhawetes! Sihem si je me trompe pas, c'est à toi que j'ai acheté de magnifiques rideaux Allah i barik? Si cela est bien toi, les rideaux c'est chez Sihem qu'il faut les acheter, très bon rapport qualité/prix))) |
|
| |
sihem
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 19/12/2012, 18:09 | |
| salamalayki; barakalahu fiki c gentil elhamdoulillah si tu en est satisfaite j'essaye de te tel mais impossible tjrs répondeur,redonne moi ton numéro en mp boussas | |
|
| |
oum sakina
Nombre de messages : 880 Localisation : مراكش Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 20/12/2012, 10:19 | |
| Wa alaykum salam wa rahmatouLah wa barakatouh chère soeur!
Jazaki Allah o kheiran nous allons bien par la Grâce d'ALLAH aza wa Jall en espérant que vous aussi avec ce beau soleil ma sha Allah)
Qu'ALLAH vous récompense pour tous les efforts que vous entreprenez
et le temps que vous consacrez au maintien de ce site qui restera on l'espère profitable
et pour les soeurs qui ont émigré sur le sentier d'ALLAH ainsi que toutes celles qui vont nous rejoindre, ici au Maroc ou ailleurs
qu'ALLAH nous maintienne en hijra le plus dur combat étant d'y rester...
Accrochons nous à la corde solide d'ALLAH, soyons endurantes ALLAH u Akbar!
fraternellement
as salam alayki wa rahmatouLah wa barakatouh |
|
| |
oum sakina
Nombre de messages : 880 Localisation : مراكش Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! 20/12/2012, 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! | |
| |
|
| |
| As salam alaykum wa rahmatouLah wa barakatouh! | |
|