| assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh | |
|
+3Umu 'Ubayda AsSoussiya oumjafar zainab oum 'Abdillah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zainab oum 'Abdillah
| Sujet: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 21/2/2012, 12:13 | |
| akhawatis fillah,je suis nouvelle sur ce forum,je m'appel zainab oum 'Abdillah,j'ai 24ans je suis marié elhamdoulilah et j'aimerais comme toute mes soeurs fillah faire la hijra quand sa me sera possible incha ALLAH.c'est pourquoi,je me suis inscrite sur ce forum,pour faire connaissance avec mes soeurs fillah qui ont deja fait hijra ou pas,pour connaitre la vie la bas,comment s'y installer etc... Je suis originaire de casablanca,donc les soeurs qui habite la bas,si elles peuvent me faire signe barakallahoufikunna!!!et meme pr les autres soeurs des autres villes!!!! bisoux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 21/2/2012, 12:43 | |
| |
|
| |
zainab oum 'Abdillah
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 21/2/2012, 13:15 | |
| barakallahoufiki ya oukhty!!!amine !!! | |
|
| |
oumjafar
Nombre de messages : 30 Localisation : rabat MOROCCO Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 21/2/2012, 14:30 | |
| enchantée oukty et sois la bienvenue sur le forum ainsi qu'au maroc inchahallah qu'ALLAH azawajal vous facilite la hijra fi amanillah | |
|
| |
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
zainab oum 'Abdillah
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 21/2/2012, 16:10 | |
| wa'alaikunna salam akhawatis masha ALLAH sa fait plaisir l'acceuil!!!barakallahoufikunna!k'ALLAH vous récompense!amine a vos du'as!
| |
|
| |
Noussayba 13
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Marseille et m'hamid Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 06:31 | |
| bienvenue oukhti qu'Allah te facilite bisous | |
|
| |
nadia_mengouchi
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 09:21 | |
| as salamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu akhawati je suis nouvelle sur le forum. J'ai 31 ans et je suis mariée à un converti, j'ai deux enfants une fille âgée de 6 ans et un fils âgé de 5 mois nous comptons nous installer au maroc. j'ai envoyé pleins de cv la bas pour mon mari qui est technicien informatique. mais il dit qu'il est prêt à aller la bas meme sans rien et continuer a chercher du travail sur place. on a prévu d'y aller janvier 2013 inchaallah. pouvez vous me parler de vos experiences svp pour celles qui sont déjà la bas? barak Allahou fikunna | |
|
| |
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 10:47 | |
| wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh ukhty
Sois la bienvenue sur le forum, bi idhni Llâh que tu y trouve toutes les infos. dont tu as besoin. N'hésite pas à demander aux soeurs in chaa Allah. Tu aimerai te rendre dans quel ville, in chaa Allah ?
Sahal Allahu lakum ! | |
|
| |
maryam Oum Talha
Nombre de messages : 74 Localisation : Kenitra Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 11:46 | |
| Bienvenue à toutes les deux Qu'Allah vous facilite la hijra | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 13:36 | |
| bienvenue sur le forum oukhty! | |
|
| |
zainab oum 'Abdillah
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 22/2/2012, 20:47 | |
| wa'alaiki salam warahmagtoullahi wa barakatouh,barakallahoufikunna akhawatis fillah amine a vos du'as!!!
oukhty nadia mengouchi,moi je n'habite pas encore la bas,j'ai pratiquement les meme projet que toi donc si tu as des tuyau fait moi signe ma oukhty!!!! boussa
| |
|
| |
nadia_mengouchi
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 24/2/2012, 13:37 | |
| as salamou alaykounna jazikunna Allahou khayran pour l'accueil. je suis d'oujda, mais je souhaite m'installer plutôt dans les villes où il y a du travail comme Casa Rabat Agadir par exemple. et sinon au niveau dine vous faites comment pour apprendre, dans les masjid, dans des écoles? et pour vos enfants? Barak Allahou fikunna pour vos réponses...j'imagine que mashaallah la bas vous êtes solidaires, c'est ça qui est bénéfique aussi dans la hijra, car en france c'est quand meme dur d'avoir une communauté solide, chacune est de son coté khayr inchaAllah... | |
|
| |
nadia_mengouchi
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 24/2/2012, 13:40 | |
| j'y manquerai pas inchaAllah oum Abdillah de partager mes infos le but inchaAllah c'est de s'entraider... | |
|
| |
zainab oum 'Abdillah
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh 24/2/2012, 21:13 | |
| assalamou'alaikunna!!!
barakallahoufiki oukhty nadia,c'est gentille!c'est vrai qu'en france c'est du chacun pour soit,pour la pluspart des gens.mais bon k'ALLAH nous rafermisse,et qu'ils ffasse de nous des gens biens avec un bon comportement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh | |
| |
|
| |
| assalamou'alaikunna warahmatoullahi wa barakatouh | |
|