| Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cnaima
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Rabat Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 12/4/2011, 13:21 | |
| Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes oukhtynettes.
Je me présente, je m'appelle Naima, j'ai 25ans et je suis reconvertie à l'Islam depuis 5ans el hamdoulilah. Je suis originaire de Puteaux dans le 92. Je viens de faire ma hijra au Maroc depuis le 07/03/11 el hamdoulilah. Je vis à Rabat sur Agdal avec mon mari.
Nouvelle vie, nouveau départ avec mon mari et insha'ALLAH de nouvelles et belles rencontres avec mes soeurs fi LAH. Au plaisir de faire connaissance avec vous mes soeurs insha'ALLAH.
Qu'ALLAH vous protège de tout mal d'ici bas et de l'au delà. Qu'Il vous garde sur la voie droite. Qu'Il vous compte parmis les pieuses du Paradis. AMINE.
Pleins de boussa.
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh. | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 12/4/2011, 15:19 | |
| Salam aleikoum
Soit la bienvenue oukhti !!!
Au plaisir de te relire
Bises | |
|
| |
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 12/4/2011, 20:45 | |
| السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Marhabane bikii très chère soeur. J'espère que tout se passe très bien pour vous à Rabat inshaALLAH. Au plaisir de te lire. Qu'ALLAH vous préserve.
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
| |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 14/4/2011, 13:39 | |
| assalamu'alayki
mashaAllah oukhty bienvenue sur le forum contente de lire une soeur fillah de plus fi bilad muslim Allahu akbar n'hésites pas a partager tes connaissances surle forum inshaallah
en espérant que tu y fera de jolies rencontres ))
bisoux | |
|
| |
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 14/4/2011, 15:37 | |
| assalamou alaykoum bienvenu a toi okhti | |
|
| |
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 14/4/2011, 17:44 | |
| Assalam aleykoum , Je rejoigne les soeurs et te souhaites, la bienvenue parmis nous oukhty filleh. Au plaisir de partager avec toi pleins,pleins de choses. Boussa | |
|
| |
cnaima
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Rabat Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 16/4/2011, 16:25 | |
| Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh. Baraka'ALLAH oufik mes soeurs. Masha'ALLAH c'est mignon toutes ces gentilles paroles de bienvenue. Au plaisir également de partager pleins de choses avec vous mes oukhty insha'ALLAH. Tout pleins de bisous mouahhh ♥ ♥ ♥ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh | |
| |
|
| |
| Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh | |
|