Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: ravie d'être parmi vous 27/2/2011, 14:18
assalam 'alaykoum
je me présente, je viiens de la région parisienne et je souhaiterai également un jour pouvoir vivre définitivement au maroc particulièrement à agadir d'ou sont originaires mes parents
qu'allah vous récompense pour ce forum
au passage un bisous a oum khouzeima si tu me reconnais ))
Invité Invité
Sujet: Re: ravie d'être parmi vous 27/2/2011, 19:06
wa alaiki salam ben à ton avis!!!!! comment ca va??? olalalala tant de choses à se dire)))) allez viens à agadir je te veux comme voisine habibati!!!!! on va hifdh el coran ensemble)))))))) groooooooooooooooooooos bisous je pense très souvent à toi! et arrêtes d'être en sous marin sur msn que je puisse prendre de tes nouvelles!
oum_hudheyfa
Sujet: Re: ravie d'être parmi vous 25/3/2011, 13:13
assalaamu aleyki
tien tien moi aussi je té reconnu par contre je pense pas ke tu me reconnaitra... ( un indice on a "ait melloul en commun !!! "
marhaba habibaty jé egalement hate ke tu vienne ici