Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Je suis contente d'etre parmi vous akhawati, j'espère que vous allez toutes bien inchaallah.
moi c omm ayoub marocaine de taza mais née en france et je vis toujours en france malheuresement.
salmo 3alekoum
Invité Invité
Sujet: Re: une tazia parmi vous 17/11/2009, 14:05
Assalam aleyki wa rahmatou'allah wa barakatou Ravie de t'acceuillire parmis nous oukhty QUAllah azzawajel te facilite la Hijera .....AMIN Au plaisir de te lire Boussa
oumyounes
Nombre de messages : 56 Localisation : marrakech m'hamid Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: une tazia parmi vous 18/11/2009, 06:51
assalam alayki ma soeur marhaban sur le forum qui je l'espère te plaira et te sera utile n'hésite pas si tu as des questions a tres bientot incha allah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une tazia parmi vous
une tazia parmi vous
Page 1 sur 1