Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Je suis de région parisienne et espere partir prochainement bi idhnillah soit vers l'angleterre, soit vers le maroc.
Je vous embrasse toutes
wa salam aleykounna wa rahmatoullahi wa barakatouh
Fondatrice
Nombre de messages : 708 Localisation : Maroc walhamduliLlah Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous 6/9/2007, 16:10
:wahlaykom: :bien2: :marh1: :balo: :fa: :frt: :bal: à bientot sur le forum :insh1:
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous 6/9/2007, 19:47
salam alykum oukhtie
j'espère que ce forum te permettra de choisir le bon pays pour ta hijra incha allah. si tu as des questions, n'hésites pas, il y a beaucoup de soeurs qui pourront t'aider incha allah.