| feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oummayssa-wanoussayba
| Sujet: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 28/6/2013, 22:22 | |
| salem alaikounna
alors j ai testé les feuilles de brick a faire soi meme et mashaAllah un régale et grosse économie lol
ingredients :
250 ml d'eau 200g de farine 1 c a soupe d huile sel
mettre le tout dans un blender et mixer, laisser reposer 30 min. Si la pate est trop épaise rajouter un peu d'eau.
prendre une poele, mettre sur le feu tres doux . A l aide d'un pinceau, etaler de la pate (je fait plusieurs couches), laisser cuire jusqu a ce que les bords se détachent de la poele, enlever la pate et badigeonner d'huile pour pouvoir les congeler!!
| |
|
| |
Oum ibrahim13
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 14/7/2013, 09:13 | |
| Salam Akeyki okhti Tu es la sœur du forum hijra Égypte ?? | |
|
| |
oum mo3tassim
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 14/7/2013, 11:41 | |
| assalamou 3laykounna
estce ke si on n'a pas de blender on peux le faire quand même? | |
|
| |
oummouasmatounsia
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : marrakech elhamdoulilleh Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 14/7/2013, 21:33 | |
| wa aleikoum salem, ah au pinceaux tienx ca doit etre bien plus pratique car moi je les fair a la main sans pinceau et ac de la semoule finot pas farine, a tester inchaALLAH bi idhnIlleh
alors oummo3tassim moi je ne fais pas au blender et c super simple et rapide de plus je met un casserole deau et par dessus je met ma poele a crepe anti adhesiv; je ne met pas directe sur le feu
| |
|
| |
oummayssa-wanoussayba
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 21/7/2013, 12:22 | |
| Aaleykoum salam oui oum ibrahim comment vas tu? | |
|
| |
Oum ibrahim13
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 24/7/2013, 10:26 | |
| aleyki salam ca va himdoullillah et toi?? alors ta demenage au Maroc ou c'est juste pour l'été?? Moi j'arrive bientot fi Misr in shaa Allah
| |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 24/7/2013, 18:31 | |
| As-salamû' alayki,
Baraka Llâhu fiki pour la recette. Les feuilles de brick qu'on achète toute prête ne sont vraimet pas bonne donc à tester. | |
|
| |
oummayssa-wanoussayba
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! 27/7/2013, 10:52 | |
| Aaleykoum salma wa fiki oukhty Alors moi jai kitter l egypte fin juin on devai y retourner pour continuer les etudes mais avec ce ki se pace on va laisser tombee je pence et fair la hijra au maroc jpence kon peu apprendre larabe au maroc pas aussi intenssif que legypte mais khayr in sha Allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! | |
| |
|
| |
| feuille brick maison jai téssté et japrouve donc je partage! | |
|