Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 assalamou alaykoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Marignier 74
Date d'inscription : 14/09/2012

assalamou alaykoum Empty
MessageSujet: assalamou alaykoum   assalamou alaykoum Icon_minitime17/9/2012, 12:49

assalamou 3alaykounna
Ludivine 28ans de haute savoie
Je suis marié depuis quelques années maintenant j'ai deux enfants alhamdoulillah
Je me suis inscrite dans ce forum pour emmagasiné le plus d'information possible pour savoir si on ira a casablanca ou si je peux le (mari) faire changer d'avis pour ailleurs, le départ est prévu pour fin décembre, mais mon mari part la dans le mois pour trouvé appartement location pour son commerce. je vous avouerez que je suis pas des plus pressée plus ça approche plus j'apprehende ça doit être normal.
Prennez soin de vous de vos enfants
barakallahou fik pour ce forum
assalamou 3alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

assalamou alaykoum Empty
MessageSujet: Re: assalamou alaykoum   assalamou alaykoum Icon_minitime22/10/2012, 11:31

Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty

Sois la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard) !!
Qu'Allah 3aza wa Jall vous facilite votre départ, na'am avant le départ on est un peu dans le doute mais alHamduliLlâh une fois arrivé tu verra in chaa Allah, tout se passera bien bi idhni Llâh !

Hayaki Llâh
Revenir en haut Aller en bas
Um Taymia

Um Taymia


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 29/06/2008

assalamou alaykoum Empty
MessageSujet: Re: assalamou alaykoum   assalamou alaykoum Icon_minitime22/10/2012, 15:32

Alaykum salam wa ramatu Llâhi,

N'hésites pas à poser tes questions ukhtî.
Qu'Allah vous facilite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assalamou alaykoum Empty
MessageSujet: Re: assalamou alaykoum   assalamou alaykoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assalamou alaykoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assalamou alaykoum
» assalamou alaykoum
» assalamou alaykum
» Assalamou "aleykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser