Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : de bxl à meknes walhamdoulillah ! Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: assalamou alaykoum 26/4/2010, 22:11
slm,
voila moi c'est chokla :) j'habite Meknes depuis 5 ans walhamdoulillah.
c 'est oumimrane qui m'a parlée de ce forum: donc me voici lol
y'a t il d'autres sisters qui habitent notre jolie ville impériale?
au plaisir de vous lire inchaallah ;)
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: assalamou alaykoum 15/2/2013, 17:57
Assalam alaykoum wa rahmatou allah wa barakatou Désolé du retard !!! Ravie de compter parmi nous oukhti. N'hésites pas à venir partager des choses et d'autres ! Au plaisir
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: assalamou alaykoum 22/2/2013, 11:20
salam alaykom
oui le message date lol mais j'espère que la soeur est tjrs sur le forum inchaAllah un grand bienvenue en retard en tout cas )) au plaisir