Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Salam 3alaykoum wa rahmatullah

2 participants
AuteurMessage
shaima-marina

Salam 3alaykoum wa rahmatullah Empty
MessageSujet: Salam 3alaykoum wa rahmatullah   Salam 3alaykoum wa rahmatullah Icon_minitime13/7/2012, 13:28

Salam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh mes soeurs fillah

je me présente, marina ou shaima, 20ans d'origine espagnole, reconvertie depuis 1an et demi al hamdoulillah, je vie seule et je ne suis pas marié.
le but de mon inscription : je voudrais faire la hijra au maroc incha'Allah plus précisément a casablanca et j'aimerais avoir des conseilles et de l'aide venant de soeurs.
notamment est ce qu'il existe des écoles salafya comme l'on peut trouver en egypte (caire et alexendrie) ou l'on peut apprendre la 'aquida, le coran, les hadiths, le fiqh et aussi l'arabe littéraire ?

salam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina

Salam 3alaykoum wa rahmatullah Empty
MessageSujet: Re: Salam 3alaykoum wa rahmatullah   Salam 3alaykoum wa rahmatullah Icon_minitime11/9/2012, 16:53

Salam 3alaykoum wa rahmatullah 3516956615

bienvenue oukhty ( tardivement desolee )

a tres bientot in cha Allah

Salam 3alaykoum wa rahmatullah 3516956615
Revenir en haut Aller en bas

Salam 3alaykoum wa rahmatullah
Page 1 sur 1