oumselma
| Sujet: Oum selma : salam ou 3alaykoum 29/6/2011, 12:09 | |
| :salam1: Je me présente inchALLAH : Fatima j'ai une petite fille de 14 mois et un ti bébé en cours biidnillah, je suis de la région parisienne (95), originaire de tiznit, nous souhaitons faire hijra au maroc à casablanca où sont installées nos familles. Nous recherchons un appartement( (pour achat inchaALLAH) à casablanca dans le quartier de el oulfa ou bien beau sejour. Je souhaiterais rencontrer des soeurs pour echanger leur point de vu sur la vie au maroc inchaALLAH; BarakALLAHoufikuna akhawati | |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Oum selma : salam ou 3alaykoum 29/6/2011, 13:38 | |
| Wa 3alaykum Salam wa rahmattu Llâh ukhty
Marhaban biki sur le forum !!! Qu'ALlah 3aza wa Jall vous facilite votre hijrah et vous preserve de tout mal
Ohhhhh c'est dommage que vous partiez aussi loin de Tiznit, on aurai était voisines )) Sahal Allahu lakum Hayakum Llâh | |
|
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Oum selma : salam ou 3alaykoum 29/6/2011, 16:16 | |
| assalamou alaykoum marhabah okhti;;qu ALLAH vous facilite votre hijra | |
|
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Oum selma : salam ou 3alaykoum 4/7/2011, 19:29 | |
| Marhaban bikii ukhti. Qu'ALLAH nous permette d'émigrer rapidement et qu'IL te facilite tes recherches. | |
|
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Oum selma : salam ou 3alaykoum 5/7/2011, 19:03 | |
| Salam alaykoum
Mashaallah Allahouma yassir ma soeur
Bienvenue parmis nous !!!
Qu'Allah vous facilite votre hijre et votre recherche d'appartement à BEAUSEJOUR loooll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oum selma : salam ou 3alaykoum | |
| |
|