| vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
|
+7sihem Ummu Maïssane Um Taymia Oum3abdullah oum abdel-Rahmane oumabderrahman38 oumyahia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 7/12/2011, 14:26 | |
| - oumhamza a écrit:
- :salam1:
Y a combien de saison de fraise aux maroc je sais po ,,,j etait etonne au debut mais comme je comprend rien dans les periodes des fruits et legumes,,,je me suis dit ca doit etre la saison lol | |
|
| |
Oum3abdullah
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 7/12/2011, 14:47 | |
| ais vs avez les fraises super tot a agadir parce que moi jsuis entre meknes et enni mellal et c'est pas encore les fraise et j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu les fraise en hiver,il me semle qu'on les a vers avril profitez !! desolé comme vous avez du remarquer le 2eme lettre de l'alphaet ne fonctionne plus , lol merci on fils lol | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 7/12/2011, 16:21 | |
| j'ai aussi acheté avant hier des fraises à Massa machaALLAH, c'est vrai que normalement la saison des fraises est vers le mois d'avril...va savoir cqu'ils ont mis dedans pour acceler le processus...le mieu c'est d'acheter les fruits dans leurs periodes wa Allahou alam.. hafidhakoumouLLAH | |
|
| |
oumyahia
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 14/12/2011, 19:39 | |
| - oum abdel-Rahmane a écrit:
-
j'ai aussi acheté avant hier des fraises à Massa machaALLAH, c'est vrai que normalement la saison des fraises est vers le mois d'avril...va savoir cqu'ils ont mis dedans pour acceler le processus...le mieu c'est d'acheter les fruits dans leurs periodes wa Allahou alam..
hafidhakoumouLLAH :salam1: ah ok les fraises________un fruit du printemps | |
|
| |
oumyahia
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 14/12/2011, 19:59 | |
| tarte aux fraises une pate sablé la creme patissière des fraises
LA PATE SABLE:
250 G de farine 120 G de beurre 100 G de sucre 1 sachet sucre vanille 1 pincée de sel 1 oeuf
dans un grand saladier melanger farine beurre sel au bout des doigts,,puis ajouter le sucre et le sucre vanille ,,,,terminer avec l oeuf pour ramasser la pate ,former une boule la mettre au frais une demi heure ,,,etaler dans un moule a tarte piquer et mettre a cuire .
LA CREME PATISSIERE
500ml de lait 3 jaunes d oeuf 6 cas maizeina 80 G de sucre 1 sachet de sucre vanille faire chauffer 400ml de lait avec 40g de sucre et le sucre vanille delayer la maizeina dans le reste du lait ,,ajouter le sucre et les jaunes d oeufs melanger verser petit a petit le lait chaud sur cette preparation et remettre tout sur feu doux en remuant jusqu a epaississement
BESAHA OU RAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 16/12/2011, 12:22 | |
| en tout cas à meknés il n'y en a pas encore ( j'en ai vu la dernière fois pas loin de tétouane lorsque j'ai effectuer ma sortie du territoire mais j'ai dis à mon mari d'en prendre au retour, j'avais peur qu'avec le soleil elles pourrissent et quand on est rentré il n'y en avait plus ( kheir incha Allah.... |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 22/12/2011, 22:21 | |
| comme promis inchaALLAH [img] [/img] | |
|
| |
oumyahia
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 22/12/2011, 22:48 | |
| assalamou alaykoum waaw tu la bien decoré machaALLAH !!!t a mis du kiwi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 23/12/2011, 09:15 | |
| Wa'alaykunna ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh
Hummm maa shaa a llaah, baarakallaahufikunna pour ces jolies partage en image, etant egalement enceinte ça donne vraiment envie ))
Na'am à marrakech elles sont un peu plus cher de 7 à 9 dirhams, on dirais que dans la region d'agadir ils ont des fruits en avance sur les autres (ça m'avais fait pareil pour les grenades, y en avais à agadir avant marrakech d'autant qu'elles etaients bien mûre maa shaa a llaah).
Bisouu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
| |
|
| |
| vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
|