Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

Aller en bas 
+7
sihem
Ummu Maïssane
Um Taymia
Oum3abdullah
oum abdel-Rahmane
oumabderrahman38
oumyahia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime7/12/2011, 14:26

oumhamza a écrit:
:salam1:
Y a combien de saison de fraise aux maroc



vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 2373385865
je sais po ,,,j etait etonne au debut mais comme je comprend rien dans les periodes des fruits et legumes,,,je me suis dit ca doit etre la saison lol
Revenir en haut Aller en bas
Oum3abdullah




Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2008

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime7/12/2011, 14:47

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 3516956615
ais vs avez les fraises super tot a agadir
parce que moi jsuis entre meknes et enni mellal et c'est pas encore les fraise et j'ai pas le souvenir d'avoir deja vu les fraise en hiver,il me semle qu'on les a vers avril
profitez !!
desolé comme vous avez du remarquer le 2eme lettre de l'alphaet ne fonctionne plus , lol merci on fils lol
Revenir en haut Aller en bas
oum abdel-Rahmane

oum abdel-Rahmane


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Massa (Maroc)
Date d'inscription : 25/01/2008

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime7/12/2011, 16:21

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 3677116687

j'ai aussi acheté avant hier des fraises à Massa machaALLAH, c'est vrai que normalement la saison des fraises est vers le mois d'avril...va savoir cqu'ils ont mis dedans pour acceler le processus...le mieu c'est d'acheter les fruits dans leurs periodes wa Allahou alam..

hafidhakoumouLLAH
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 19:39

oum abdel-Rahmane a écrit:
vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 3677116687

j'ai aussi acheté avant hier des fraises à Massa machaALLAH, c'est vrai que normalement la saison des fraises est vers le mois d'avril...va savoir cqu'ils ont mis dedans pour acceler le processus...le mieu c'est d'acheter les fruits dans leurs periodes wa Allahou alam..

hafidhakoumouLLAH
:salam1:
ah ok les fraises________un fruit du printemps
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime14/12/2011, 19:59

tarte aux fraises
une pate sablé
la creme patissière
des fraises

LA PATE SABLE:

250 G de farine
120 G de beurre
100 G de sucre
1 sachet sucre vanille
1 pincée de sel
1 oeuf

dans un grand saladier melanger farine beurre sel au bout des doigts,,puis ajouter le sucre et le sucre vanille ,,,,terminer avec l oeuf pour ramasser la pate ,former une boule la mettre au frais une demi heure ,,,etaler dans un moule a tarte piquer et mettre a cuire .


LA CREME PATISSIERE

500ml de lait
3 jaunes d oeuf
6 cas maizeina
80 G de sucre
1 sachet de sucre vanille

faire chauffer 400ml de lait avec 40g de sucre et le sucre vanille
delayer la maizeina dans le reste du lait ,,ajouter le sucre et les jaunes d oeufs melanger
verser petit a petit le lait chaud sur cette preparation et remettre tout sur feu doux en remuant jusqu a epaississement


BESAHA OU RAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 12:22

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 3677116687

en tout cas à meknés il n'y en a pas encore (

j'en ai vu la dernière fois pas loin de tétouane lorsque j'ai effectuer ma sortie du territoire mais j'ai dis à mon mari d'en prendre au retour, j'avais peur qu'avec le soleil elles pourrissent et quand on est rentré il n'y en avait plus ( kheir incha Allah....

Revenir en haut Aller en bas
oum abdel-Rahmane

oum abdel-Rahmane


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Massa (Maroc)
Date d'inscription : 25/01/2008

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 22:21

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 3677116687

comme promis inchaALLAH

[img]vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Mini_111222112234199399[/img]

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 784195118
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime22/12/2011, 22:48

assalamou alaykoum
waaw tu la bien decoré machaALLAH !!!t a mis du kiwi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime23/12/2011, 09:15

Wa'alaykunna ssalam wa rahmatullaahi wa barakaatuh


Hummm maa shaa a llaah, baarakallaahufikunna pour ces jolies partage en image, etant egalement enceinte ça donne vraiment envie ))

Na'am à marrakech elles sont un peu plus cher de 7 à 9 dirhams, on dirais que dans la region d'agadir ils ont des fruits en avance sur les autres (ça m'avais fait pareil pour les grenades, y en avais à agadir avant marrakech d'autant qu'elles etaients bien mûre maa shaa a llaah).


Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises   vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: La Cuisine Marocaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser