| vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
|
+7sihem Ummu Maïssane Um Taymia Oum3abdullah oum abdel-Rahmane oumabderrahman38 oumyahia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 4/12/2011, 17:44 | |
| :salam1: c est la saison des fraises on dirait ,,,,miam miam miam,,,5 DH la barquette ,,,on va se regaler... et pour l ocasion pourquoi ne pas publier nos realisations a base de fraises inchaALLAH je commence la premiere hi hi hi la fameuse tarte aux fraises je vous met la recette apres inchaALLAH ,,,je doit aller la manger la ,hi hi hi desole les filles..
Dernière édition par oumyahia le 4/12/2011, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
oumabderrahman38
Nombre de messages : 411 Localisation : Marrakech walhamduliLlah Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 4/12/2011, 17:47 | |
| Allahi barek des fraises et ta tarte mâshâ 'a Llah un supplice pas juste ((( en france c'est pas la saison des fraises loin de là ah encore une ni'ma de plus de vivre en terre d'islam mâshâ 'a Llah j'ai hate de voir vos réalisations, c'est dure pour une femme enceinte !!!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 4/12/2011, 18:10 | |
| euuuuuuuh oumyahia t'aurais pu m'inviter quand même!!!!!!!! à quand notre repas spécial fraises )))))) |
|
| |
oumyahia
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 4/12/2011, 21:26 | |
| pas mal comme proposition,,,,on va etre overdose apres lol
sujet interdit pour femme enceinte ,,,desole je l ai pas mentionne avant oumabederahmane,,,dur dur je sais,,, | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 09:51 | |
| machaALLAH oum yahia tu m'as donné envie d'en faire une aussi!! en plus j'ai tous les ingredients à la maison pour faire une pate sablée et une creme patissiere, il me manque plus que les fraises inchaALLAH, alhamdoulillah il y en à Massa)) | |
|
| |
oumyahia
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 11:43 | |
| assalamou alaykoum noublie pas de partager la photo inchaALLAH besahtek en avant... | |
|
| |
Oum3abdullah
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 11:54 | |
| nous yen a pas encoooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!! envoyezzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 15:33 | |
| As-salamû' alaykum,
Trop belle ta tarte mâ châ Allah, alors tu t'es régalé? Pour moi se sera tiramisu aux fraises in châ Allah mais il faut que je trouve de la bonne mascarpone... | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 19:12 | |
| ça tombe bien ce post! j'ai des fraises mais je sais pas quoi en faire... peut être des mil shake ou bien des jus de fraises tout simplement, par contre afwan mais pas d'appareil photo ici, je ferais goûter les voisines pour savoir ce qu'elles en pensent vous ne direz pas non hein??! | |
|
| |
oumabderrahman38
Nombre de messages : 411 Localisation : Marrakech walhamduliLlah Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 19:18 | |
| ahhhhhh torture !!!!! je suis le post, a chaque postage j'ai une larme qui coule !!! lol oui oumyahya le post aurait du être interdit aux femmes enceintes en tout cas régalez vous bien akhawate !! oum maïssane tu es rentrée ??? ça c'est bien passé, n'oublies pas de m'écrire un p'tit mail inshâ ' Llah et tu m'as donné envie avec tes milkshake ou jus de fraise, les voisines auront de la chance mâsha^'a Llah bisous wa | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 19:31 | |
| on a été malade ce week end alhamdulillah (et encore un peu pour les enfants) donc je vais demain ou tu sais inshaa Allah je te ferais un petit compte rendu comme prévu, mais tinquiètes habiba je ne t'es pas oublié )) | |
|
| |
sihem
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : marrakech (massira) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 19:58 | |
| salamalayki purée t'a abusé je suis enceinte et jé trop envie de fraiseeeeeeeeeeeeeeeee et la dernière fois a marjane super cher et dehor y'en a pas encor je vé t'en vouloir looooooooooooo envoie moi une part de tarte c un suplice | |
|
| |
oummouasmatounsia
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : marrakech elhamdoulilleh Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 20:06 | |
| salemaleykounna
ah oui?? c la saison,??? mais ici c pluscher je pense, 9dh les 250gr
je pense kil fo attendre encor kelkestempspour kil y en ai vraimentet a pas cher | |
|
| |
oum abdel-Rahmane
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Massa (Maroc) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 5/12/2011, 23:03 | |
| ok inchaaALLAH oum Yahia oum Maïssane tu peux faire un crumble aux fraises si ça te dit inchaALLAH... les soeurs enceintes qu'Allah vous facilite! hafidhakoumouLLAH | |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 06:56 | |
| barakaa Llahufiki oum abdel rahmane j'avais pas pensé au crumbles! pourtant j'en fais souvent! | |
|
| |
oum zayneb
Nombre de messages : 240 Localisation : maroc Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 15:39 | |
| salam alaykunna
Alors en tant que voisine de oum maissanou, je vous tiendrai au courant!! looooool les crumbles oui celui aux cerises etaient DELICIEUXXX!! ALLAHy barek!!! ca me donne envie...
attention aux femmes aui allaitent aussi)))lool
comment vas tu oum abderraman38? la bess??
normalement les fraises c maii(en frce) et ici je croisuqe c mars avri.. mais la on est en deembre lool
| |
|
| |
oumabderrahman38
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 15:43 | |
| wa 'alayki salam wa rahmatuLlahi wa bârakatu oumzeyneb alhamduliLlah je vais bien bârakAllahu fiki et espère qu'il en est de meme pour toi et tes enfants Allahumma barek bi idhniLlah je vous lis toujours avec autant de plaisir et d'amusement, ça me fait du bien !! ce post est un supplice, un crumble aux cerises ahhhhhhh ça donne trop envie oui les fraises c'est dans longtemps ici !!! en ce moment en france c'est mandarine !!!! qu'Allah ta'aala vous préserve et hate de voir les recettes et pour celles qui ont la joie de les gouter alors faites vous plaisir gros bisous wa | |
|
| |
UmmNusaybah
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 15:53 | |
| sNIF! moi j'ai pas eu droit au crumbles aux cerises!
oumzayneb c pas toi qui aurait tt manger avant que la pauvre UmmMaissane es pu arriver à la maison????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
oum zayneb
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 15:59 | |
| salam alaykunna
hihihih , nn mm pas )) tu netais pas encore la!!)))) lool )))
| |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 16:39 | |
| non tkt Umm Nusaybah tu n'étais pas encore là Allahumma bariik bon pas assez de fraises pour faire crumbles, donc se sera jus de fraises au lait concentré, dailleurs j'arrive tout de suite là )) pour celle qui veulent la recette très simple 500g de fraises, 400g de lait concentré, 2 grand verre d'eau, couper les fraises, mixé le tout, et servir avec des glaçons | |
|
| |
oum zayneb
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 18:01 | |
| salam alayky
humm très bon macha allah!!
baraka allah ofikie)))
| |
|
| |
UmmNusaybah
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 18:09 | |
| Na'am mashaALlah jazakillahu kheyran cétait vraiment bon allahy berek NouNou ne voulait plus me rendre le verre lol au point ou elle voulais rentrer dans les toilettes avec (non ms!) lol
Alors j'ai prit la photo mais elle es pas très jolie j'avais déjà bu deds oups! donc j'attend que UmmMaisane voit la photo avant pour me donner son feu vert sachant de tte façon que je pourrait la poster que lorsque je récupèrerai mon pc inshaAllah
Bises!
| |
|
| |
oumhamza
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 20:07 | |
| :salam1: Y a combien de saison de fraise aux maroc | |
|
| |
Ummu Maïssane
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 21:33 | |
| wafikunna baraka ))) tkt oumabderahman, je m'engage devant toutes les soeurs ici présente, si Allah azawajal nous permet de nous rencontrer enfin pour de vrai lol, et si ça tombe durant la saison des cerises re lol, je te ferais un crumble bi dihnillah)) | |
|
| |
oumabderrahman38
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises 6/12/2011, 21:48 | |
| mâshâ 'a Llah alors tout d'abord sans le crumble aux cerises j'espère avoir la joie de te rencontrer inshâ 'a Llah en vrai mais là ..c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, hummm, en tout cas bârakAllahu fiki et qu'Allah ta'aala récompense ta généreuse et délicate intention pleins de bisous et douce nuit wa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
| |
|
| |
| vive les fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises | |
|