| Ummu Abou Bakr parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ummu Abou Bakr
| Sujet: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 15:43 | |
| Salam alaïkounna wa rahmatoh Llahi wa Barakatoh,
Je suis oummi de 4 petits choux et j'ai fait hijra il y a déjà 6 ans au Maroc, Heureuse d'être parmi vous Qu'Allah vous récompense
P.s; pour la soeur qui m'a maillé^^ Pas de souci oukhti, je comprends très bien, nous avons toute une vie en dehors du forum, j'ai pensé à une erreur de ma part d'où mon e-mail^^ Barak Allaho fiki
Boussa à vous toutes
| |
|
| |
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 15:56 | |
| Assalam aleyki oukhty filleh , Bienvenue parmis nous !!! QUAllah azzawajel preserve tes poussins ....AMIN Au plaisir de te lire oukhty Boussa | |
|
| |
Ummu Abou Bakr
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 16:10 | |
| Salam alaiki,
Barak Allaho fiki pour ton accueil, et bien on dirais que j'ai trouvé une jumelle de kounia^^loool
Amiiin à ta do'a wa iyyaki Tout le plaisir est pour moi!!!
BoussA | |
|
| |
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 16:17 | |
| Wa aleyki selem oukhty filleh; Wa fiki baraka !!! Oui maa shaa allah,pour la kouni'a. Dis-moi quel age a ton Abou Bakr maa shaa allah ? Mon Abubakr-Albany presque 20 ans ....lol.... Boussa | |
|
| |
Ummu Abou Bakr
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 16:41 | |
| Salam Alaiki, Ben je ne l'ai pas encore mon Abou Bakr, j'aimerais bien, insha Allah mais ma dernière Asmae est encore petite (que j'aurais bien voulu appelé Abou Bakr si c'était un garçon), donc j'attends un peu car au fil des grossesses on a plus de mal à récupérer^^ Si je dois avoir un bibous Abou Bakr je l'aurais, si c'est pas destiné j'ai au moins la kounia^^lol Qu'Allah préserve ton grand Abou Bakr, masha Allah puisse-t-il vivire longtemps dans l'obéissance de notre Seigneur! Gros bisous | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 3/4/2011, 19:25 | |
| salam aleikoum
Mashaallah soit la bienvenue
Excuse moi oukhti mais j'etais pas tres presente ces derniers temps
Ou habites tu ???
Bisous | |
|
| |
Ummu Abou Bakr
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 4/4/2011, 14:48 | |
| - Oum Mohammed a écrit:
- salam aleikoum
Wa3alaiki salam Wa rahmatohLlaho wa barakatoh Mashaallah soit la bienvenue
Barak Allaho fiki pour ton accueil oukhti Excuse moi oukhti mais j'etais pas tres presente ces derniers temps Y'a pas de souci, je comprends ;) Ou habites tu ??? J'habite près de rabat à Aïn Aouda Bisous Gros bisoux à toi aussi
| |
|
| |
oumAbubakr Modératrice
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous 4/4/2011, 22:39 | |
| - Ummu Abou Bakr a écrit:
Salam Alaiki, Ben je ne l'ai pas encore mon Abou Bakr, j'aimerais bien, insha Allah mais ma dernière Asmae est encore petite (que j'aurais bien voulu appelé Abou Bakr si c'était un garçon), donc j'attends un peu car au fil des grossesses on a plus de mal à récupérer^^ Si je dois avoir un bibous Abou Bakr je l'aurais, si c'est pas destiné j'ai au moins la kounia^^lol Qu'Allah préserve ton grand Abou Bakr, masha Allah puisse-t-il vivire longtemps dans l'obéissance de notre Seigneur! Gros bisous wa aleyki selem oukhty filleh, Maa shaa sllah ,QUAllah azzawajel preseve tes filles.....AMIN ,QUAllah azzawajel te donne une porgéniture Saliha.....AMIN Au plaisir oukhty Boussa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ummu Abou Bakr parmis vous | |
| |
|
| |
| Ummu Abou Bakr parmis vous | |
|