oumsafeya
Nombre de messages : 36 Localisation : 42 loire Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: une de plus parmis vous 18/2/2011, 12:47 | |
| assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je suis oumsafeya, reconvertie depuis 3 ans, oumi de 4 petites filles de 4 ans 1/2, 3 ans, 19 mois et 4 mois, nous avons le projet de notre hijra début janvier 2012 au maroc Inch Allah, nous ne savons pas encore ou, mon mari est d'origine marocaine mais parti du bled depuis plus de 10 ans, trés contente qu'une soeur ma transmis le forum, puisque je me pose des questions sur la vie là bas, j'ai une petite particularité je suis retraité donc je dois bien me renseigner sur les banques, transfert d'argent, la voiture, logement, les courses..., voilà pour ma présentation contente d'être parmis vous BOUSSA | |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: une de plus parmis vous 20/2/2011, 21:25 | |
| Wa 3alayki Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh
Sois la bienvenue sur le forum. Qu'Allah 'aza wa Jall te protege de tout mal ainsi que ta famille et vous facilite votre hijrah !! Tu es déjà venu au Maroc? Ton mari est de quel ville ici? Jspr bi idhni Llâh, que tu trouvera toutes les reponses à tes questions.
Hayakum Llâh | |
|
oumsafeya
Nombre de messages : 36 Localisation : 42 loire Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: une de plus parmis vous 23/2/2011, 20:12 | |
| assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
barakallahu fik oui je suis allé deux fois en vacances 1 circuit dans le sud et une fois chez la famille de mon mari à MEKNES SAALAM ALAYKOUM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus parmis vous | |
| |
|