Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Une nouvelle vieille soeur 25/3/2011, 18:48
Assalam aleykoum wa rahmatu'allah wa barakatu mes petites soeurs Je me presente ,je suis une soeur de casablanca,depuis presque 7ans maa shaa allah. J'ai cinq enfants de 19 ans à 7 ans . QUAllah azzawajel accepte nous hijera à toutes .................................AMIN Au plaisir de vous lire .......Boussa Assalam aleykoum wa rahmatu'allah wa barakatu
Oumshouaib
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 26/3/2011, 12:47
As salam alaikoum
Mahaba oukhty ,te revoila sur le forum, lol on se capte sur msn insha Allah , au plaisir de te lire
prends soin des tiens , hayyakoumAllah
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 26/3/2011, 13:37
Salam aleikoum
Oh arrete tu n'es pas si vieille habibati, tu es encore toute en beaute Allahouma barik
Rebienvenue parmis nous
Bisous
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 26/3/2011, 15:36
Assalam aleykoum mes petites akhawaties filleh Barakallaou fikounna ,vos mots me vont droit au coeur!!! Un enorme boussa à toutes !!!
Sonia Oum Saffya Admin
Nombre de messages : 207 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 26/3/2011, 21:40
as salamu'alaykum !
marhabaa !!!
C'est fatima ???
Tu etais venues chez Nabila pendant ramadhan meme durant le ftor party lool
BOUSSAAAAAA
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 27/3/2011, 06:30
Salam aleikoum
Non ce n'est pas Fatima mais M..... la maman de notre petite soeur couturiere qui nous a offert un jolie defile lol
mouahhhh
Sonia Oum Saffya Admin
Nombre de messages : 207 Localisation : La Courneuve Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Une nouvelle vieille soeur 27/3/2011, 10:34
As salamu3alaykum !!
Aahhh ouiii machaaallah je me souviens mnt
Lol barrakallaufikiii nabila ! Boussiliya mini moh (hummm jte vois plus sur msn lol tu datesss bezaff kheyr inchaaallah! )