Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: Nouvelle Soeur parmi vous el hamdolilah 19/9/2007, 20:03
:asalama:
Tout d'abord MABROUK RAMADAN!! QU'ALLAH NOUS PERMET D'AUGMENTER NOTRE FOI ET NOTRE PRATIQUE EN CE MOIS BENI!
Je m'appelle Imane maman de 25 ans et muslima depuis 4 ans el hamdolilah. Je suis mariée avec un marocain de Casa mais malheureusement je n'habite pas le Maroc, mais inchaALLAH peut-être un jour je l'espère.
J'ai hâte de faire la connaissances de vous mes soeurs! Voilà pour le moment, c'est tout, je ne sais pas trop quoi si ce n'est que je contente d'avoir trouvé ce forum machaALLAH!
A bientôt inchaALLAH!
:aslma:
Imane
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Soeur parmi vous el hamdolilah 20/9/2007, 16:18
bienvenue a toi ma soeur,
moi c'est oumo zayd, originaire de casa aussi, nee en france, et residant en grande bretagne....
bon ramadan a toi aussi, et au plaisir de te lire tres prochainement .... :marh2:
Fondatrice
Nombre de messages : 708 Localisation : Maroc walhamduliLlah Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Nouvelle Soeur parmi vous el hamdolilah 20/9/2007, 20:28
:wahlaykom: :marh1: :balo: :kr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle Soeur parmi vous el hamdolilah