Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 as salam alaikunna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum abdelwaheb

oum abdelwaheb


Nombre de messages : 98
Localisation : Marrakech (l'mhamid)
Date d'inscription : 08/03/2011

as salam alaikunna Empty
MessageSujet: as salam alaikunna   as salam alaikunna Icon_minitime13/3/2011, 15:30

as salam alaikunna

oummi de bientot bi idhnillah ta 'ala 4 enfants, je suis au maroc depuis 4 ans alhamdullilla plus précisemment a marrakech.

boussa akhawaty.
Revenir en haut Aller en bas
oum.anas.soufian




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 02/02/2011

as salam alaikunna Empty
MessageSujet: Re: as salam alaikunna   as salam alaikunna Icon_minitime24/3/2011, 18:39

Salam o aleykom !!

je viens bientôt m'installé à marrakech ! j'aurai savoir tu es dans quel quartier ? moi j'habiterai à daoudiate ! si tu es du même quartier j'aurai aimé te posé quels questions ? si sa ne te dérange pas bien sur !!

barakALLAH o fik

wa aleykom salam
Revenir en haut Aller en bas
oumouselma




Nombre de messages : 104
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 15/02/2011

as salam alaikunna Empty
MessageSujet: Re: as salam alaikunna   as salam alaikunna Icon_minitime24/3/2011, 20:01

Salam aleykunna akhawates

MachAllah vous etes de plus en plus nombreuses à Marrakech, ca fait trop plaisir machAllah!!!!

Hafidoukunnah Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as salam alaikunna Empty
MessageSujet: Re: as salam alaikunna   as salam alaikunna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as salam alaikunna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser