Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 108 Localisation : salé(rabat) Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Bismillah 20/1/2007, 19:35
:slm5: wa rahmatullah wa barakatuh akhawati
Barakallahu fikounna d'abord pr les soeurs d'avoir crée se forum, Insha Allah que les autres soeurs se manifesteront pr motiver la oumma a faire hijra.
moi ça fait déjà 1an et demi que je vis vers rabat Al hamdulillah. j'ai 3 enfants.
oumsakina as salafiya al maghribiya
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Bismillah 20/1/2007, 19:42
Salam aleiki ma soeur
Soit la bienvenue parmis nous en esperant que tu te plaises parmis nous
Gros bisous
oumhind3
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : val-d'Oise Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Bismillah 20/1/2007, 20:14
:slm5:
:bien4: dans ce forum,au plaisir de te relire ,dans kel ville ou village tu vie?moi je suis a casa depuis cet ete ,et les enfants se sont habitués ?