Oum Abdallah-Mohammad
| Sujet: BismiLLAH... 15/7/2008, 21:39 | |
| :slmm: les soeurs j'ai honte... Je me présente seulement maintenant et c'est pas faute de venir... Kheir inchaALLAH
Alors je m'appelle 'Aisha j'ai 22ans mariée, convertie, un bibou d'amour et un autre (fille ou garcon ALLAHou alem hihi) prévu pour décembre inchaALLAH.
On a pour projet de partir peu de temps apres mon accouchement au maroc plus exactement à Berrechid à coté de casablanca ou on a pu acquérir un appartement!!!HAMDOULLILLAH!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere trouver beaucoup de renseignements concernant les choses administratives, et puis ben tout simplement pouvoir partager les étapes de notre départ, l'arrivée etc etc
Je pars pour le mois de ramadhan inchaALLAH avec ma tite famille. Et j'espere inchaALLAH que vous serez nombreuses à etre au maroc hihi BISOUS les soeurettes!! | |
|
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: BismiLLAH... 15/7/2008, 21:51 | |
| Salam aleikoum wa rahmatoulah Bienvenue parmis nous habibati !! Mouahhh Qu'Allah 3Azzawajal nous facilite notre hijra Bisoussss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BismiLLAH... 15/7/2008, 21:59 | |
| :wahlaykom:
Mashallah oukhty QUAllah azzawajel te facilite ta grossesse, puis pour ta hijera tu seras inshallah bien accueillis par notre petite communautée de soeurs ...lol... Nous sommes entre Mouhamadia et casa , Voilà oukhty bienvenue parmis nous dans ce beau forum :mashallah Au plaisir oukhty Boussa
:wahlaykom: |
|
Oum Abdallah-Mohammad
| Sujet: Re: BismiLLAH... 16/7/2008, 12:19 | |
| salam aleykouna les soeurettes vous etes chouuuuu BISOUSSSSSSSSSSSSSSS et amine a toutes les douhas | |
|