Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une de plus parmis vous inchaa ALLAH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oum abdurrahman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Empty
MessageSujet: Une de plus parmis vous inchaa ALLAH   Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Icon_minitime16/2/2011, 19:44

assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Oum abdurrahman, je cherche des informations utiles pour mon projet de hijra à rabat inchaa allah.

donc n'hésitez pas!!

assalamou 'alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
oumouselma




Nombre de messages : 104
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 15/02/2011

Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous inchaa ALLAH   Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Icon_minitime16/2/2011, 21:24

as salam aleikunna ya akhawates fi llah

Je suis oumouselma et j'ai pour projet de m installer bi idnitaala à Tiznit.
Je suis perdu car mes proches ne comprennent pas mon choix mais les sœurs comprennent hamdullah
D autant plus que je partirais inchallah avec mes enfants mais sans mon mari qui restera en France. Donc j apprehende mais je demande à notre créateur de nous soutenir nous faciliter inchallah car il s agit la d'une sacré épreuve mais el hamdullillah
Revenir en haut Aller en bas
oum abdurrahman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous inchaa ALLAH   Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Icon_minitime17/2/2011, 12:21

wa' alaykoum salem wa rahmatoullah,

Oumouselma, qu' ALLAH nous facilite oukhti,pour qu'on quitte ce bilad de koufar pour un bilad Muslim... C'est par obéissance à Allah et à son Prophète sallalahou 'alayhi wa salem qu'il faut agir et espérer la récompense d'Allah et s'en remettre à lui et lui demander son aide. Il faut garder ça en tête et puis si tu es encore en france comme moi alors fais toutes les causes permises avec science pour aboutir à votre projet de hijra et réjouis toi oukhti d'avoir cette intention de hijra et de vouloir concrétiser votre projet !

mon mari m' avait parlé de tiznit,c'est vrai qu'il connait un frère qui est parti avec sa famille et ça se passe bien al hamdoulilah et justement il l'a eu récemment, le frère a dit une vraie ni'maa machaa Allah et il a dit aussi qu' il y avait des frères et soeurs qui suivent le minhaj des salafs salih.
Nous nous avons l'intention de faire notre hijra à rabat car ma belle famille et sur place...on verra inchaa Allah petit à petit comment ça se passe et puis le maroc c'est grand...

au plaisir oukhti,

assalamou 'alaykoum


Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous inchaa ALLAH   Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Icon_minitime17/2/2011, 15:28

AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llâh

Bienvenue à vous deux sur le forum !! Et bi idniLlâh au Maroc et en particulier à Tiznittttt !!!
Qu'Allah 'aza wa Jall vous facilite

Ukhty oumSelma, n'hésite pas si tu a des questions.. (j'ai répondu à ton MP).
Alors oum3abdarRahamn, comme ça tu connais une famille installé ici? Ma chaa Allah, ça fais plaisir en tout cas. Quand tu viendra in chaa Allah et que tu verra la différence entre Rabat et Tiznit, tu pourra faire ton choix à ce moment, in chaa Allah.

Hayakunna Llâh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous inchaa ALLAH   Une de plus parmis  vous inchaa ALLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus parmis vous inchaa ALLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus parmis vous
» une de plus parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» Une nouvelle parmis vous !!!
» Une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser