wa' alaykoum salem wa rahmatoullah,
Oumouselma, qu' ALLAH nous facilite oukhti,pour qu'on quitte ce bilad de koufar pour un bilad Muslim... C'est par obéissance à Allah et à son Prophète sallalahou 'alayhi wa salem qu'il faut agir et espérer la récompense d'Allah et s'en remettre à lui et lui demander son aide. Il faut garder ça en tête et puis si tu es encore en france comme moi alors fais toutes les causes permises avec science pour aboutir à votre projet de hijra et réjouis toi oukhti d'avoir cette intention de hijra et de vouloir concrétiser votre projet !
mon mari m' avait parlé de tiznit,c'est vrai qu'il connait un frère qui est parti avec sa famille et ça se passe bien al hamdoulilah et justement il l'a eu récemment, le frère a dit une vraie ni'maa machaa Allah et il a dit aussi qu' il y avait des frères et soeurs qui suivent le minhaj des salafs salih.
Nous nous avons l'intention de faire notre hijra à rabat car ma belle famille et sur place...on verra inchaa Allah petit à petit comment ça se passe et puis le maroc c'est grand...
au plaisir oukhti,
assalamou 'alaykoum