| Assalamu aleykunna! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umm Sayfuddine
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Toulouse-Kenitra Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Assalamu aleykunna! 3/10/2010, 15:54 | |
| Assalamu 'aleykum warahmatullahi wa barakatuh akhawati filleh
Umm Sayfuddine, 26 ans, femme au foyer , pas d'enfant ,Toulousaine en quête de soeurs filleh francophone à Kenitra centre ville ( pas loin du MacDo ).
Au grand plaisir de faire votre connaissance et de partager nos connaissances religieuses et notre savoir dans tous les domaines permis par Allah 3azza wa Jal et son messager salla Allahu 'aleyhu wa salam.
K'Allah vous facilite à toutes mes akhawates
Umm Sayf. | |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 3/10/2010, 16:01 | |
| salam aleiki
Soit la bienvenue ma soeur!!
tu es sur kenitra en ce moment ?
Fi amanillah | |
|
| |
Umm Sayfuddine
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Toulouse-Kenitra Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 3/10/2010, 16:07 | |
| Ouiiiiiiii j'y suis elhamdulilleh, mais je connais personne sniiiiiiiiiiiffff, et toi tu es où oukhti??
| |
|
| |
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 3/10/2010, 16:29 | |
| salam aleikoum
je suis a khabaza, on est 3 soeurs dans ce coins là
le reste des soeurs sont vers maghreb al arabi | |
|
| |
Umm Sayfuddine
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 3/10/2010, 16:34 | |
| Wa aleyki salam warahmatullah
Ouhh lààà je ne connais pas trop les noms de quartier 'afwan, toi si tu connais j'habite à côté du McDo au centre ville. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage oukhti. Djazakillehu Khayran | |
|
| |
OUMABDALLAH
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 4/10/2010, 06:13 | |
| salam3alaykoum
soit la bienvenu dans ce forum je suis une soeur de kenitra comme la dit la soeur oum mohamed nous sommes plusieurs soeurs ici machaallah et tu es la bienvenue oukhti on se mp si tu veux incha3allah | |
|
| |
Umm Sayfuddine
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 4/10/2010, 10:07 | |
| - OUMABDALLAH a écrit:
- salam3alaykoum
soit la bienvenu dans ce forum je suis une soeur de kenitra comme la dit la soeur oum mohamed nous sommes plusieurs soeurs ici machaallah et tu es la bienvenue oukhti on se mp si tu veux incha3allah Wa aleykum salam warahmatullahi wa barakatuh oukhti, BarakAllahu fiki! Oui inshaAllah on se mp avec plaisir!! | |
|
| |
oumsalma3
Nombre de messages : 76 Localisation : m'hamid (marakchiii) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! 4/10/2010, 21:56 | |
| salam a'laykoum ma soeur macha allah !!!! marhabiki oukhtiy c'est un grand plaisir de savoir que tu es parmis nous. tu es au centre, nous on est decalé mais kheyr incha allah en voiture c a 10mn.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assalamu aleykunna! | |
| |
|
| |
| Assalamu aleykunna! | |
|