oum abdallah wa soumaya
| Sujet: salam aleykunna 28/3/2008, 22:10 | |
| :slm5: j espère incha Alah que vous allez toutes bien mes chères soeurs je suis française mariée a un marocain,nous avons 2 enfants macha Allah et souhaitons nous installez sur Agadir biidnillah dans quelques temps j aime beaucoup le maroc surtout pour la gentillesse des habitants,et la nourriture miam miammmmmmmmm et encore pleins d autres choses mais le principal est que nous y allons pour notre hijra et evoluer dans notre din a très bientot incha Allah :slm5: | |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salam aleykunna 28/3/2008, 22:32 | |
| wa 'alayki Salam wa rahmattu Llâh ukhty
:marh2:
Al Hamduli Llâh, moi je vais bien, barakaa Llâhu fiki ! Biidhni Llâh qu'il en soit de même pour toi, ta famille et toutes les soeurs.
Mashaa Allah, une soeur de plus à agadir. Tu sais déjà dans quel quartier inshaa Allah ?
Hafidhaki Llâh, amin :bossa: as Salamu 'alaykunna | |
|
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: salam aleykunna 29/3/2008, 09:22 | |
| salam aleikoum
soit la bienvenue parmis nous | |
|
oum abdallah wa soumaya
| Sujet: Re: salam aleykunna 29/3/2008, 10:33 | |
| Salam aleykunna macha Allah, baraka Allah ou fikunna pour votre accueil akhwaties biidnillah nous aimerions nous installer dans le quartier"salam"mais incha Allah nous allons voir cet ete(nous partons tout le mois d aout) gros boussas salam aleykunna | |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salam aleykunna 29/3/2008, 13:53 | |
| wa 'alaykunna Salam
wa fiki barakaa Llâh ukhty al 'aziza Ah mashaa Allah, trop biennnnn je suis de ce quartier moi aussi !!
bussaaaas
asSalamu 'alaykunna | |
|
oum abdallah wa soumaya
| Sujet: Re: salam aleykunna 29/3/2008, 14:12 | |
| salam aleiki oukhti soubhanallah tu es de ce quartier macha Allah!!!!!!!!!!!! attends toi à ce que je te pose 1 milliard de questions,loooooooool a très bientot incha Allah :slm2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam aleykunna | |
| |
|