Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou Empty
MessageSujet: as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou   as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou Icon_minitime31/12/2008, 23:35

as salamo 'alaykounna wa rahmatouLah

je suis nouvelle insha Allah, alors oum nassim pour vous servir lol, agée de 28ans et mère de nassim agé de 4ans et demi Allahoumma barik,nous vivons en france, et je suis d'origine marocaine,
je pars la semaine prochaine au maroc insha ALLAH et native de fez j'aurai aimé rencontrer des soeurs du manhaj insha Allah car je reste 3 semaines insha Allah, et je veux y apprendre l'arabe littéraire et le coran insha Allah mais le souci c'est que je ne connais pas les endroits fréquentés par les soeurs du manhajj, ma tante habite vers la mosquée kayrouane a fez si ça parle a quelqu'un,donc je vais séjourner labas durant les 3 semaines insha Allah,donc avis aux soeurs insha ALLAH de rentrer en contact avec moi insha Allah min fadlikounna


voili voilou j'ai raconté ma life lol
Revenir en haut Aller en bas
asmae

asmae


Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : Taza -MAROC
Date d'inscription : 15/12/2006

as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou Empty
MessageSujet: Re: as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou   as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou Icon_minitime1/1/2009, 11:15

salam alaykum oukhtie
:frt: Bienvenue oum nassim :frt:
J'espère que ce forum te donnera toutes les informations que tu cherches sur le Royaume du Maroc et qu'il te facilitera dans toutes tes démarches de hijra incha allah.....

Au plaisir de te relire.....

boussa wa salam
Revenir en haut Aller en bas
 
as salamo 'alaykounna wa rahmatouLahi wa barakatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As salam Alkykoum Wa rahmatuAllah Wa barakatou
» salamo alaykum
» Salamo'3alaykoum
» salamo aalaikom
» salamo alikoum wa rahmatu Allahi wa barakatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser