Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: salamo alaykum 26/10/2008, 21:09
salamo alaikum je m'appelle nabila j'ai un enfant de bientot incha allah 10mois et on compte incha allah s'installer bientot temporairement a knitra, j'aurai bien aimé faire la connaissance de qqe soeurs de knitra salamo alaikum
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: salamo alaykum 27/10/2008, 17:35
:wahlaykom:
Bienvenu sur le forum, je suis d'Agadir mais In shâ Allah des soeurs de Kenitra vont te répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: salamo alaykum 4/11/2008, 12:47
:slm2:
:slm2: :bien4: je suis sur kenitra mashallah aucun probleme pour faire connaissance biidhnilalh ta"ala
asmae
Nombre de messages : 263 Age : 45 Localisation : Taza -MAROC Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: salamo alaykum 7/11/2008, 08:40
salam alaykum oukhtie :hh: Bienvenue Nabila :hh: J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum incha allah..... n'hésite pas à demander aux soeurs ayant déjà fait la hijra au Maroc pour t'aider dans tes démarches incha allah!