Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 oummaryamtantan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumIdriss

oumIdriss


Nombre de messages : 365
Localisation : Tan Tan (dans le sud)
Date d'inscription : 05/02/2008

oummaryamtantan Empty
MessageSujet: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime5/2/2008, 15:22

:slm8:

je me présente oummaryam , j'ai 4 enfants mashallah , je suis francaise et j'habite au maroc plus précisément dans le sud a tan tan

:slm0:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime5/2/2008, 19:04

mashallah ma soeur , je te fecilite...

j'en suis sure ke tu as pris une bonne decision inchallah.

Est-tu francaise dorigine? si oui je tadmire...

moi ki suis dorigine marocaine, aie aie jai des difficultes a me convaincre moi meme!!!!

Depuis combien de temps es tu installe, est-ce ke ton mari est marocain? tan tan, c'est dans le sahara non?
Revenir en haut Aller en bas
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin



Nombre de messages : 858
Age : 37
Localisation : TiZniT
Date d'inscription : 28/01/2007

oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime6/2/2008, 09:12

:slm5:

:bien2: :masoeur: oummaryam

Ohhhh mashaa Allah, alala raconte nous tout inshaa Allah, barakaa Llâhu fiki !!

:bousa1:

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
oumIdriss

oumIdriss


Nombre de messages : 365
Localisation : Tan Tan (dans le sud)
Date d'inscription : 05/02/2008

oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime6/2/2008, 19:48

:slm5:

effectivement je suis francaise , mon mari est marocain (oujda) , sa fait depuis 2002 que je faisais des aller -retours et depuis deux ans et demie je suis installé vraiment c'est a dire sans aller -retours!!! OUI tan tan est dans le sahara a environ 350 km en dessous dagadir

oumou zaid ::::: tu sais je pense que une francaise et une marocaine de france on les mémes réticences a partir de france car elles on vécu a peu prés dans la méme ambiance (noél, kouffars, fitnas des femmes, fitnas de dounia...) et quand elle quittent tout sa elles le font pour ALLAH azawajal , leur niya (intention) étant la méme je ne pense pas qu'une francaise a plus de mérite qu'une marocaine!!!

comment c'est tan tan ??? : bah c'est trés trés calme de maniére générale vu que c'est en cours de modernisation et donc pas encore developpé!!! les touriste sont surtout a tan tan plage a environ 20 minute mais se sont des personnes agés en général!
Ce n'était pas chére lanné ou nous sommes venu mais depuis sa ne cesse de grimper (les prix)
a 40 minutes il y a une plage ou il y a que des dunes de sables cest une vrai nihma on peut si baigner lol vu quil ni ya personne

sinon la dahwa nest plus ce quelle était quand je suis arrivé mais kheir inshallah !!! au moins j'ai connu ce que c'était l'ambiance "talab el ilm" et je dois dire que j'en garde de trés bon souvenirs, ce qui est dommage c'est que je n'ai plus de contacts avec les soeurs qui était là donc jen profite pour lancer un appel ::: celles qui on été a tan tan a partir de début 2002 quelles me mp je suis "oumidriss" !!!!!

donc voilà

:slm5:
Revenir en haut Aller en bas
Oum Mohammed




Nombre de messages : 720
Localisation : En face de la grande gare - Kenitra
Date d'inscription : 05/12/2006

oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime8/2/2008, 14:37

Salam aleikoum



Machaallah bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aymatallah




Nombre de messages : 18
Localisation : franca
Date d'inscription : 08/02/2011

oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime9/2/2011, 18:05

salam aleykoum rahmatulah wabaraka thou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oummaryamtantan Empty
MessageSujet: Re: oummaryamtantan   oummaryamtantan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oummaryamtantan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser