Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Je suis Jalila d'origine marocaine vivant en france , je compte faire la hijra avec ma famille inchaallah en aout au maroc plus precisément à marrakech. J'ai bientot 16 ans et pour poursuivre mes études je compte m'inscire avec le cned si quelqu'un aurait des renseignements contactez moi en mp barakallahou fikoum.
Heureuse d'être parmi vous!
wassalamou alaikoum wa rahmtou allah wa barakatuh
Dernière édition par le 1/2/2008, 22:28, édité 1 fois
oumassya
Sujet: Re: une de plus! 29/1/2008, 14:01
:wahlaykom: Marhaban bik ya okhty tu n'habiterais pas dans le 95????????? Boussa oumassya.
Invité Invité
Sujet: assalamou alaikoum 30/1/2008, 17:14
:asalamo:
oui, j'habite dans le 95.
:asalamo:
anabent
Sujet: Re: une de plus! 1/2/2008, 08:48
assalam alikoum oua rahmatou allahi oua barakatou
soit la bienvenue dans ce forum
ma petite petite jalila LOL
oumassya
Sujet: Re: une de plus! 1/2/2008, 20:15
:slm2: je me disé bien c'est moi la maman à assya,bilal,adam passe le salam à ta oumi,malheureusement je connais personne de ton age qui est au cned kheir inchallah. Boussa oumassya
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: une de plus! 8/2/2008, 14:40
Salam aleikoum
Bienvenue parmis nous !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une de plus!
une de plus!
Page 1 sur 1