jessaouia
| Sujet: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya 22/6/2007, 09:54 | |
| :slmm:
Je m'appelle wahiba j'ai 21 ans et comme mon nom l'indique je suis l'heureuse maman d'un petit houdayfa depuis quelques mois AL HAMDOULILAH
Comme l'indique ma présence sur le forum je suis l'épouse d'un marocain...Et jaimerai aller vivre au maroc... Mes raisons??? -je voudrais avoir une meilleure vie avec un minaret qui me dit quand le temps de la prière est venu -j'en ai marre qu'on me regarde comme une extraterrestre dans mon propre pays... au maroc je suis quelqu'un de normal. -j'en ai marre que les gens de ma famille atendent de moi que j'éduque mon fils de manière non-islamique... au maroc une grande majorité de la population m'encouragera en ce sens. ... Je vous embrasses toutes mes soeurs... à bientôt au maroc qui sait ??? INCHA ALLAH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya 22/6/2007, 16:15 | |
| :slm5: oukhty sois la bienvenue dans ce site il est super je suis nouvelle aussi je suis mariée avec deux enfants tu n'est pas la seule dans ce cas décidement il y a de plus en plus de soeurs qui souhaite partir dans un pays musulman moi aussi je suis dans le meme ca j'ai en marre que l'on me regarde comme si je descend d'une autre planète et que l'on dise à ma fille pourquoi porte tu le voile quand elle peu et elle le veut je ne l'oblige pas. comme tu dit à bientot inchalah et embrasse ton petit |
|
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya 27/6/2007, 10:06 | |
| wa 'alaykounna Sâlam wa Rahmattou llahî wa Barakattouh - Citation :
- Je m'appelle wahiba j'ai 21 ans et comme mon nom l'indique je suis l'heureuse maman d'un petit houdayfa depuis quelques mois
AL HAMDOULILAH
Comme l'indique ma présence sur le forum je suis l'épouse d'un marocain...Et jaimerai aller vivre au maroc... Mes raisons??? -je voudrais avoir une meilleure vie avec un minaret qui me dit quand le temps de la prière est venu -j'en ai marre qu'on me regarde comme une extraterrestre dans mon propre pays... au maroc je suis quelqu'un de normal. -j'en ai marre que les gens de ma famille atendent de moi que j'éduque mon fils de manière non-islamique... au maroc une grande majorité de la population m'encouragera en ce sens. ... Je vous embrasses toutes mes soeurs... à bientôt au maroc qui sait ??? INCHA ALLAH :rozzz: :rozzz: :rozzz: :bien4: :rozzz: :rozzz: :rozzz:
Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'ala te facilite l'education de ton fils et te facilte la hijra oukhty, amin !!
Boussaaaaas
:slm5: | |
|
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya 28/6/2007, 16:05 | |
| BIENVENU MA SOEUR DANS CE FORUM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oum houdayfa al firansiya wal martiniqiya 1/7/2007, 14:42 | |
| Wa aleyki salammmmm
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE MARHABAN BIKI |