Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Je suis oum Jouwaïriya, je suis à moitié marocaine (lol). Je ne sais pas encore si le maroc sera ma destination pour faire hidjra... Mais comme j'y vais de temps en temps toute info m'intéresse!lol.
Bisous à vous toutes! :rozzz: Wa salam 'aleykoum.
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Oum Jouwaïriya 11/5/2007, 20:09
Wa 'alayki Sâlam wa Rahmattou llahî wa Barakattouh :rozzz: :rozzz: :rozzz: :marh2: :rozzz: :rozzz: :rozzz: Lool, j'espère que le forum répondra à tes attentes biidnillah; tu va dans quel ville quand tu va au Maroc ? :bousa1: As Sâlamou 'alayki
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Oum Jouwaïriya 21/5/2007, 16:55
assalamou alaycoum okhti et l autre moitier ? Je rigole marhaban biki fi had el forum,,,,,,tu va a quelle region au maroc? BISOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oum Jouwaïriya
Oum Jouwaïriya
Page 1 sur 1