Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
J'espère que vous allez toutes bien. J'atteste devant Allah que je suis une femme wal hamdulillah lol. Masha Allah je tiens a remercier les modératrices pour ce forum qui aidera bien des soeurs insha Allah. qu'Allah les récompense grandement pour les efforts fournis pour nous aider dans nos démarches. Amine!!! Bisous
:slm5:
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
Al Hamdoulilah ca va BarakaAllahu fiki!Et toi comment vas tu ? Lol mashaAllah; BarakaAllahu fiki oukhty et Amine pour tes doaas ! Qu'Allah nous facilite a toutes la hijra Amine !! :bossa:
BarakAllahufikunna pour l'accueil. Je suis en région parisienne. J'ai 22 ans, marocaine, étudiante, célibataire lol. J'au fait le tour non? Lol. Ca fait plaisir masha Allah de voir des soeurs qui sont motivées pour la hijra.
:asalamo:
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
:wahlaykom: :slm9: :slm10: Wa fiki BarakaAllah !!! Lool encore une célibataireeeeee alala lool Qu'Allah nous accorde des époux pieux...amine !! Boussas :slm5: