salam alikoum
alors tout dabord barak allah ou fikouna pour votre acceuil chaleureux amin oua ayoukouna pour vos doas qui me touchent beaucoup
oum anis alors avant j etais a marrakech depuis fevrier dernier ensuite on y es resté jusqu en novembre et depuis novembre on es sur rabat je suis algerienne ,pour l instant je ne connais pas trop les environs j ai un peu fait le tour
nos enfants sont dans une ecole oprivée marocaine qui ne nous plait pas trop pour l instant.
je cherche une autre ecole privée marocaine islamique pour la rentrée prochaine la ca n est pas vraiment une ecole islamique exemples au niveau des fetes alors on a tous eu :la st valentin,la journee de la femme ,la fete des grans meres etc...
au niveau din c le stict minimum bien sur on fait du travail en plus a la maison donc ca va voila pour les news de rabat a part ca il y a un zoo ca c pour les sorties familles ,et machallah la plage pas loin c trés agreable ;et surout n oublions pas ladhan machallah ca fait du bien!!!!!!!
dés que j ai plus de renseignements je t en ferais part okhti j espere en tous cas t avoir aidé un peu gros bisous
salam alikoum