Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 svpppppppppppppp rifssa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safya ummu hudhayfa




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2012

svpppppppppppppp rifssa Empty
MessageSujet: svpppppppppppppp rifssa   svpppppppppppppp rifssa Icon_minitime20/7/2013, 13:55

salam alakunna
jespere qeu vous vous portez bien
les fille svpppp , j'ai trooop envie de manger un rfissa, que jai manger 2 fois dans ma vie a fes , le souci c 'est que je suis a tanger mitnenat et reconvertie , je ne sais pas le faire , je connais personne
qq un peu m'aider ))))
mdrrrr
quallah vous recompense
Revenir en haut Aller en bas
juwairiya

juwairiya


Nombre de messages : 615
Localisation : france ((
Date d'inscription : 13/03/2010

svpppppppppppppp rifssa Empty
MessageSujet: Re: svpppppppppppppp rifssa   svpppppppppppppp rifssa Icon_minitime21/7/2013, 16:37

svpppppppppppppp rifssa 2373385865 

svpppppppppppppp rifssa 1133833840 
Revenir en haut Aller en bas
oumhassen




Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 05/04/2013

svpppppppppppppp rifssa Empty
MessageSujet: Re: svpppppppppppppp rifssa   svpppppppppppppp rifssa Icon_minitime29/7/2013, 21:04

svpppppppppppppp rifssa 3677116687 oukhty tu as les livres de rachida je c plus son nom de famille mais ses livres de cuisine se vendeny chez marjan, j'en ai meme vu chez un libraire et sa recette de la rfissa est tres bien.allah y rawnek svpppppppppppppp rifssa 3677116687 
Revenir en haut Aller en bas
oumhassen




Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 05/04/2013

svpppppppppppppp rifssa Empty
MessageSujet: Re: svpppppppppppppp rifssa   svpppppppppppppp rifssa Icon_minitime29/7/2013, 21:04

l'intitule du livres est" cuisine marocaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svpppppppppppppp rifssa Empty
MessageSujet: Re: svpppppppppppppp rifssa   svpppppppppppppp rifssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svpppppppppppppp rifssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: La Cuisine Marocaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser