Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 feuilles de brik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oum mo3tassim




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 00:04

Assalamou 3alaykounna

chères soeurs ,quelle marque de feuille de brik conseilleriez vous pour les briouates salées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 13:19

feuilles de brik 3677116687 
jespere que tu vas bien
ba ecoutte pour ma par toute celle que jai essayer son sec
moi je parle de celle au Maroc vendu a marjane
allors peux etre voir avec une boulangerie
feuilles de brik 3677116687 
Revenir en haut Aller en bas
oum mo3tassim




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 16:33

assalamou 3alaykounna

oui beaucoup de oukht m'ont dit qu'elles sont sèches justement et avec un gout bizar.
Tu penses qu'ils en vendent dans des boulangeries?

choukrane oukhty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 21:00

feuilles de brik 3677116687 
ba ecoute jai demandez au hanout ou je vais il ma dit de voir dans les boulangeri
mais franchement on cest habitué a celle de marjane la on nen na achettez sa vas
ba ecoutte sinon ta les feuille de pastiya mais cest tres fragille
peux etres des sœur te répondrons
feuilles de brik 3677116687 
Revenir en haut Aller en bas
oummouasmatounsia




Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : marrakech elhamdoulilleh
Date d'inscription : 25/08/2009

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 21:20

salem aleikoum

je vous conseil de les faire vous meme cest moins gras et bien meilleur

boussas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 21:31

oummouasmatounsia a écrit:
salem aleikoum

je vous conseil de les faire vous meme cest moins gras et bien meilleur

boussas

feuilles de brik 3677116687  ah ba explique comment on fais ma belle pour la sœur peux etre moi je prefere achettez tout fais pas le temps pour ma par
bisous
feuilles de brik 3677116687 
Revenir en haut Aller en bas
oum mo3tassim




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime13/7/2013, 22:52

assalamou 3alaykounna

moi non plus pas le temps ni l'énergie de les faire

je testerai celles du marjane alors inchallah paceque y a les feuilles de filot aussi mais j'ai peur que ca craque au pliage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime14/7/2013, 10:26

feuilles de brik 3677116687 
non pour la faire cest facille un peux eaux farine de semoule et farine il faut faire une patte un peux comme lapâtes a crêpe mais un peux plus epais et tu étale au pinson sur une poile
mais bon moi jai pas tros le temps
apres ma non  sa va elle craque pas nous on les fais au fours et sa va je leur mais un peux huile au pinceaux et sa va mais cest vrai quil y a des marque cest du carton mais je me rappel plus les quel sniffff
celle que jai l'emballage et bleu et rouge avec une main bleu sa va jai  vue pire
***moderation*** : attention dans tes propos oukhty
feuilles de brik 3677116687
Revenir en haut Aller en bas
oum salmane




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2011

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime14/7/2013, 18:19

As salam alaykoum wa rahmatoullah


C'est pas très agréable de lire ce que tu as écrit ma sœur Sarah ummu sofiane
C'en est même blessant soubhana Allah car d'accord nous avons grandi en France et connu un goût différent mais tu n'as pas a dire des paroles comme ça Khayr in chaa Allah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime15/7/2013, 12:59

feuilles de brik 3677116687 
je mexusse dans mais propos je voulais blese personne lolll
bon désolais mais cest vrai que même ici il s'aime les produit de France
moi mais copine marocain elle s'aime pas les produit dici
bon je les mal ecris le Maroc a beaucoup d'effort a faire moi je cest que beaucoup ne fond pas ramadân au bled en trotre a cause des produit ce qui et dommage mais cest la realité

bon bref désolais je voulais blessé personne mais souvents les sœur le dise lollll
feuilles de brik 3677116687 
Revenir en haut Aller en bas
Oummou AbdiLLAH




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime15/7/2013, 18:27

.


Dernière édition par Oummou AbdiLLAH le 2/1/2014, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime15/7/2013, 18:47

Oummou AbdiLLAH a écrit:
feuilles de brik 3516956615 


Oukthi je n'ai pas compris, tu parles de quels produits que les marocains n'aiment pas ?

as salam alaykoum ba ecoutte au tour de moi cest la mayonnaise lollll les brick lolll les yaourt les fromage
le chocolat tout ce qui y a de bon al hamdullah on meurt pas si on nen mange pas loll
mais cete juste pour dir que quand on fais hijra il y a beaucoups de choses qui nous manque et que lon narrive pas a renplacer parceque les produit son pas super

mais le meuilleur comseil cest de faire maison

je mexusse vraiment je voulais pas faire histoire

pour rigollais enfin si on peux parlais comme sa moi mais enfants veule créé une societe de bonne mayonnaise lollll
je vous souhaite un bon apetit
qu'allah me pardonne mille exusse bousas
manger bien
as salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oummou AbdiLLAH




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime15/7/2013, 19:11

.


Dernière édition par Oummou AbdiLLAH le 2/1/2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum mo3tassim




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime15/7/2013, 23:04

assalamou 3alaykounna

c'est vrai qu'il y a beaucoup de produits qui ne sont pas top niveau qualité , qui ont un gout ou une texture bizar  comme la crème fraiche ou certains produits laitiers mais je trouve quand même que par rapport à il y a plusieures années le maroc c'est nettement améliorer par exemple les viénoiseries les baguettes  les pâtisseries francaise.
sinon ils ont de très bons fromages ou yaourts mais c'est très cher.mais il y a la marque danone qui fait de bons yaourts, certaine marques de jus comme valencia ou marrakech sont de bonne qualités.
en produits d'hygiène  c'est bien mieux qu'avant.

Ce qui est dommage surtout c'est de voire les modes de conservations:yaourts  fromages ou beurres, cachirs pas au frigo aie ou les produits à l'air libre en service libre dans des gros sacs comme les pâtes les lantilles le riz les amandes tout a prit l'air!
sur ce point je pense qu'avec le temps ils auraient pu faire un effort pour leur santé
avant tout

allahoua3lem!!

boussas:c2: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles de brik Empty
MessageSujet: Re: feuilles de brik   feuilles de brik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles de brik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: La Cuisine Marocaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser