Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: sarah umm sofiane Maroc nador 22/3/2013, 15:02
as salam alaykoum wa ramatoulah wa baraquatou je maitté inscritte sur ce cite mais il ete fermé et puis jai fais hijra au maroc nador au mois de juin 2012 AL HAMDULILAH et une soeur men na reparlais allors je suis la jai besoin de conseil bara qu'allah ofike as salam alaykoum wa ramatoulah wa baraquatou
bint aisha
Nombre de messages : 29 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: sarah umm sofiane Maroc nador 28/3/2013, 12:17
Asalamo3aleykom
Re marhaban biki alors))
Je suis nouvelle aussi , nous souhaitons faire hijrah au maroc également inchaAllah.
J'espère que ton installation s'est bien passée, boussa♥
Asalamo3aleykom
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: sarah umm sofiane Maroc nador 29/3/2013, 05:45
Bienvenue à toi ma sœur.
J'espère que la vie au Maroc se passe avec douceur inshaALLAH.
Qu'ALLAH nous le facilite à toutes.
À très vite sur le forum.
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: sarah umm sofiane Maroc nador 31/3/2013, 13:24
salam alaykom
re-bienvenue alors sur le forum oukhti! n'hésites pas à poser tes questions
Invité Invité
Sujet: Re: sarah umm sofiane Maroc nador 31/3/2013, 14:00
as salam alaykoum wa ramatoulah wa baraquatou bara qu'Allah OFIKE MAIS OUHKTY CEST TRES GENTIL a bientot as salam alaykoum wa ramatoulah wa baraquatou