Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Nombre de messages : 2 Localisation : maroc inchaallah Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: presentation 6/3/2013, 11:37
Salam aleykoum
comment vont mes soeurs? je suis oum abdillah, avec mon mari on envisage bi idnillah la hijra vers casablanca notemment berrechid, si vous pouvez me renseigner sa serait machaallah
je vous embrasse toutes
salam aleykoum
Invité Invité
Sujet: Re: presentation 6/3/2013, 12:16
marhaba. Ravi de te compter parmi nous sur ce forum. N'hesite pas si tu as des questions sur casa j'essayerai de te repondre inch'Allah.
Ummu Selmen
Nombre de messages : 225 Localisation : Le Coeur Au Maroc...Et La Tête aussi!!! Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: presentation 6/3/2013, 16:19
Sois la bienvenue parmi nous ukhti.
Qu'ALLAH nous facilite à tous la hijra fi sabilih.
Au plaisir.
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: presentation 6/3/2013, 18:56
Ravie de te compter parmi nous oukhti filleh N'hésites pas à venir partager des choses et d'autres ! Au plaisir de te lire chère soeur
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: presentation 7/3/2013, 12:42
sois la bienvenue parmi nous! au plaisir
oum amane
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : marseille in sha allah le maroc Date d'inscription : 18/12/2012