oumou taslim95
| Sujet: présentation 28/2/2013, 23:11 | |
| J'espère que vous allez bien , je suis oumi de 4 enfants toujours en France ,ALLAh al moustaghen, ma hijra j'espère qu'elle sera pour bientôt soit Algerie (pays d'origine de mon mari) soit Maroc(toute seule avec les enfants qui grandissesnt trop vite) ALLAH al moustaghen Si qadar ALLAh, c'est le maroc, je vise Oujda ou Vers dar hadith pour l'école pour les enfants, parait il on en a un m^me à Oujda, Dieu l seul sait pardon à la modération si c'est faux, d'ailleurs si des soeurs d'Oujda pourraient me le confirmer. Bises ce forum me permettra in cha ALLAh d'imaginer ma hijra , de réver hamdulilah pour sortir de la routine et banalisation dans lequel on se trouve fi faranca bidnilah. qu4ALLAh nous corrige notre aquida ,actions et paroles, et nous pardonnes le mal de notre ame. HayakounnALLAH | |
|
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
| |
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: présentation 3/3/2013, 13:58 | |
| salam alaykom oukhti
sois la bienvenu! inchaAllah tu peux contacter les soeurs de oujda pour te renseigner (voir la rubrique rencontres entre soeurs, et la ville oujda inchaAllah) | |
|
oumou taslim95
| Sujet: Re: présentation 6/3/2013, 21:48 | |
| Bismilah Alayki salam wa ramhmatoulah wa barakatou chocrane jaziran | |
|