Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: Présentation Oum Khadija 20/2/2013, 19:27
salam alaykum
je suis actuellement en France et cherche à en sortir biidniLah! donc j'espère trouver quelques informations sur ce forum en particulier concernant le logement in sha Allah baraka Allah fikounna
fi amani Lah ***Modération :Assalam alayki oukhti , j'ai déplacé ton poste ici!***
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
Wa alaykoum salam Ravie de te compter parmi nous ! Qu'Allah te facilite la hijra N'hésites pas à venir partager des choses et d'autres ! Au plaisir de te lire
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010