Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
akhawates je me presente je suis oum anissah maman d'une petite annisah lol qui à deux ans.
Mi et mon mari voulons faire hijra sur agadir et plus particulièrement a ben sergao
Donc nous recherchons des infos sur cette ville et ce quartier pour celles qui connaissent ainsi que sur tiznit inch'Allah taala
Barak'Allah oufikounna
Fi amaniLLah
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: et une de plus lol 21/11/2012, 14:01
As-salamû' alayki,
Bienvenu sur ce forum, n'hésites pas à participer in châ'a Allah. Je connais très bien la ville d'Agadir, que recherches-tu comme infos plus précisement? Qu'Allah vous facilite la hijra.
Invité Invité
Sujet: Re: et une de plus lol 21/11/2012, 16:16
je te mp inch'Allah
juwairiya
Nombre de messages : 615 Localisation : france (( Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: et une de plus lol 24/11/2012, 20:45
salam alaykom
sois la bienvenue oukhti inchaAllah n'hésites pas à poser tes questions qu'Allah te facilite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et une de plus lol
et une de plus lol
Page 1 sur 1