Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et une de plus machallah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum hamza ibn foued




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : france : Agen /bled : sidi slimane
Date d'inscription : 09/09/2012

et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime10/9/2012, 22:22

et une  de plus machallah 3677116687
akhawati fillah

je me presente inchallah

najiha oum hamza wa ilyes , francaise "reconvertie" depuis 12ans Allahoumma lakal hamd, 34 ans, j'habite toujours en france à coté d'Agen dans le 47, mon mari est d'origine marocaine,de sidi slimane plus exactement.
je connais bien le bled pour y etre allée assez souvent avant la naissance de mes enfants, jevivais la moitié de l'année la bas.
qu'Allah swt nous facilite la hijra en terre d'islam malgré la fitna qui s'y répand...

barakallahoufikounna

Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina


Nombre de messages : 880
Localisation : مراكش
Date d'inscription : 11/11/2010

et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: Re: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime11/9/2012, 16:49

et une  de plus machallah 2373385865

bienvenue sur le forum oukhty

je suis originaire du 47 aussi. mais de la campagne pas d Agen

@ bientot in cha Allah

et une  de plus machallah 3516956615
Revenir en haut Aller en bas
oum hamza ibn foued




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : france : Agen /bled : sidi slimane
Date d'inscription : 09/09/2012

et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: Re: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime11/9/2012, 17:04

oum sakina a écrit:
et une  de plus machallah 2373385865

bienvenue sur le forum oukhty

je suis originaire du 47 aussi. mais de la campagne pas d Agen

@ bientot in cha Allah

et une  de plus machallah 3516956615


et une  de plus machallah 3516956615
ah machallah mais moi aussi en fait de la campagne je dis Agen mais c'est les environs

t'es d'où toi ?
barakallahoufiki
Revenir en haut Aller en bas
oum sakina

oum sakina


Nombre de messages : 880
Localisation : مراكش
Date d'inscription : 11/11/2010

et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: Re: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime11/9/2012, 17:10

et une  de plus machallah 3516956615

******* mais çà te dira rien c a 80 km d agen , collé a la dordogne , 200 habitants ^^


en fait le 47 cest jusqua mes 20 ans apres j ai demenagé a toulouse puis depuis decembre Marrakech

et une  de plus machallah 3516956615


Dernière édition par oum sakina le 12/9/2012, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oum hamza ibn foued




Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : france : Agen /bled : sidi slimane
Date d'inscription : 09/09/2012

et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: Re: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime11/9/2012, 17:16

oum sakina a écrit:
et une  de plus machallah 3516956615

cahuzac mais çà te dira rien c a 80 km d agen , collé a la dordogne , 200 habitants ^^


en fait le 47 cest jusqua mes 20 ans apres j ai demenagé a toulouse puis depuis decembre Marrakech

et une  de plus machallah 3516956615

et une  de plus machallah 3516956615 oui je vois ou c'est !
moi c'estle contraire je suis de toulouse, mais je suis venue à nérac au lycée agricole et j'ai rencontré mon mari donc je suis restée. et maintenant j'habite a coté d'astaffort dans une ferme en pleine campagne. et on aimerai bien vivre en ici et le bled inchallah et pourquoi pas plus tard definivitement aubled mais j'avoue que chez poi je suis loi des fitna car y'a personne al hamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une  de plus machallah Empty
MessageSujet: Re: et une de plus machallah   et une  de plus machallah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus machallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser