| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OumAsiya
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Bernoussi, Casablanca Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: presentation 24/1/2012, 22:34 | |
| Salam alaykoum wa rahmatoullah
Je me presente, Oum Asiya... Je suis canadienne.. j'habite presentement a Montreal dans la province du Quebec... mais je suis originaire d'une autre province la Nouvelle Ecosse. Hamdoulillah je suis musulmane depuis printemps 2005 et je me suis marier (au Maroc) dans cette meme annee en ete! Hamdoulillah on a deux filles Asiya (2 ans et demi) et Meriem (1 an).
J'ai deja visiter le Maroc 3 fois (1ere fois 1 mois... 2eme fois 3 mois.. et la derniere fois 1 mois et demi).... inshaAllah notre hijrah est pour bientot.. maximum fin 2013... on est presentement en mode "preparation" et sauver $$$ (car on fait de la construction sur la maison familiale pour avoir notre appartement a nous hamdoulillah.. Ah et avant que j'oublie hihihi on sera a Casablanca (sidi bernoussi plus precis)
au plaisir de rencontrer d'autres soeurs!
Salam alaykoum | |
|
| |
Ummu Maïssane
Nombre de messages : 734 Localisation : tikiouine hay zaytoune Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 07:27 | |
| bienvenue sur le forum oukhty!! mashaa Allah une soeur de montréal! comment se porte la umma labas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 08:33 | |
| :salam1: ma sha Allah marhaban oukhti!qu' Allah vous facilite: |
|
| |
Umu 'Ubayda AsSoussiya Admin
Nombre de messages : 858 Age : 37 Localisation : TiZniT Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 08:53 | |
| Wa 3alaykum Salam wa rahmattu Llâh wa barakattuh !!
Ma chaa Allah une soeur du canada c'est vrais que c'est rare (sur le forum en tout cas) ! Sois la bienvenue parmi nous et j' espères que le forum te sera utiles. Qu'Allah 3aza wa Jall vous facilite
| |
|
| |
OumAsiya
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Bernoussi, Casablanca Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 13:00 | |
| Ameen a vos dua'as!
Ici a Montreal la ummah cest pas pire! A part quelques commentaires de temps en temps de gens ignorants (qu'Allah les guides) on est plutot tranquils. Meme que le govt de cette province essaye de immiter la France avec des lois contre nos droits comme humains... La bonne chose ici est qu'ils peuvent pas passer certaines de leurs lois de reves a cause qu'on est proteger au niveau federale (govt du pays - qui est plus haut que la province biensur).
Apparament dans les provinces majoritaires anglophones ca va tres mieux. Le monde est moins "raciste" et accepte les diversites.
Mais en tout cas hamdoulillah! Nous on part pour Allah soubhanou wa ta'ala et pour proteger nos enfants des ecoles des kufars etc... Et pour moi meme. J'suis fatiguee d'etre "pas commes les autres" hihihi jsais pas si on comprends ce que je veux dire... mais genre, que je sors au publique et personne me regarde parce tout le monde est comme moi. On a pas besoin de se casser la tete pour demander un jour de conge du travail pour feter les Eids... etc... Bref vous comprennez surement! Vous vivez la meme chose! ;) | |
|
| |
oumAbubakr Modératrice
Nombre de messages : 1228 Localisation : Casablanca ( à Bouskoura ) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 15:57 | |
| | |
|
| |
Noussayba 13
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Marseille et m'hamid Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: presentation 25/1/2012, 19:17 | |
| ma cha Allah sois la bienvenue oukhti, qu'Allah vous facilite | |
|
| |
oumIdriss
Nombre de messages : 365 Localisation : Tan Tan (dans le sud) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: presentation 27/1/2012, 13:03 | |
| Qu'Allah vous facilite Oukhty Bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire | |
|
| |
OumAsiya
| Sujet: Re: presentation 27/1/2012, 21:57 | |
| barakAllah fiki a vous tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|