Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Musulmane depuis 8 ans

Aller en bas 
+3
oumouSaad
oumIdriss
Nanie
7 participants
AuteurMessage
Nanie




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mohammedia
Date d'inscription : 21/01/2012

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime23/1/2012, 21:52

Salam alaycoum mes soeurs!

Heureuse de vous retrouver sur un forum. Je m'appelle Stéphanie. Je suis installée au Maroc depuis quelques mois, avec mon mari et ma fille. Je suis psychologue dans une association qui s'occupe de la prise en charge de personne souffrant de troubles psychiques. Je ne connais pas grand monde ici et j'aimerais grandement rencontrer des soeurs afin que nous devenions amies inshallah. Je suis musulmane depuis 8 ans maintenant. Auparavant j'habitais Créteil et je fréquentais beaucoup la mosquée où nous nous retrouvions avec les soeurs pour apprendre davantage sur notre belle religion qu'est l'islam. J'espère de tout coeur que nous pourrons nous rencontrer un jour inshallah. D'ici là qu'Allah vous facilite, et qu'il vous comble de ses faveurs ici bas et dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
oumIdriss

oumIdriss


Nombre de messages : 365
Localisation : Tan Tan (dans le sud)
Date d'inscription : 05/02/2008

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime23/1/2012, 22:07

Musulmane depuis 8 ans 5612

Amiiiiine à toutes tes invocations

J'espère que ce forum pourra t'être utile ou/et que tu pourra l'être aux autres soeurs inchaAllah.

N'hésites pas surtout si tu as besoin de quoi que se soit, les soeurs de ce forum mashaAllah sont réactives et disponibles alhamdoulillah.

Qu'Allah vous préserve de tout maux

Revenir en haut Aller en bas
oumouSaad




Nombre de messages : 98
Localisation : Casa wa liLah El Hamd
Date d'inscription : 10/10/2011

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 00:02

As salamou alaykoum
Bienvenue chère soeur et qu Allah vous facilite votre pieuse. Qu Allah vous accorde la bonne compagnie. Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane


Nombre de messages : 734
Localisation : tikiouine hay zaytoune
Date d'inscription : 08/08/2010

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 08:41

Musulmane depuis 8 ans 3516956615

bienvenue sur le forum oukhty )))
Revenir en haut Aller en bas
Noussayba 13

Noussayba 13


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Marseille et m'hamid
Date d'inscription : 11/12/2011

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 09:35

Musulmane depuis 8 ans 2490224584

bienvenue parmi nous oukhti
bisous
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 12:16

assalamou alaykoum
bienvenue a toi okhti
Revenir en haut Aller en bas
Nanie




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Mohammedia
Date d'inscription : 21/01/2012

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 12:32

Merci pour tous vos message de bienvenue, ça me réconforte.
Je souhaite rencontrer des soeurs sur Casa et Mohammedia, est ce que vous savez comment m'y prendre?
Qu'Allah nous compte toujours parmi les bien guidées.
Revenir en haut Aller en bas
oumnounou

oumnounou


Nombre de messages : 164
Localisation : maghrebe
Date d'inscription : 24/08/2011

Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime24/1/2012, 19:07

Musulmane depuis 8 ans 3516956615

bien vennue a toi inchallah

Musulmane depuis 8 ans 784195118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musulmane depuis 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Musulmane depuis 8 ans   Musulmane depuis 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmane depuis 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser