Ismi OumAbdelRrahman .
InchaAllah nous souhaitons faire hijra avec zawji et nos 3 enfants .
Pour l'instant nous ne savons pas dans quelle ville s'installer , on prospecte en attendant qu'Allah
nous facilite .
Je suis née à Tétouane (Nord) et mon mari est né à Casablanca, nous avons tout deux grandi en France, étudié en France et vivons actuellement en France .
Qu'Allah
nous facilite la hijra, Amine...
J'espère trouver des renseignements concernant le dine, les écoles, éducation ... (les mentalités lol Ben , oui, je connais pas vraiment) .
Petite, j'y allais avec mes parents à peu près tout les 2ans et une fois mariée avec zawji, j'y suis allée que 2 fois en 8 ans de mariage !
Malheureusement, je n'y suis pas restée longtemps et surtout, je n'ai pas pu faire des connaissances avec des akhawates comme vous la fois dernière (à part un jeune couple de marocains car on était de passage quelques jours à Agadir au mois de Ramadan 2011).
QadaraAllah...
MachaAllah le Maroc me manque énormément.
J'en garde que des bons souvenirs AlhamdouliLlah .
Je suis enchantée d’être parmi vous akhawates, j'espère apprendre beaucoup inchaAllah .
Je me sens comme une reconvertie qui apprends l'Islam sur la vraie voie, la voie de nos pieux prédécesseurs, je sens que j'ai tellement à apprendre, SoubhanaAllah, j'aimerais tellement apprendre la langue arabe ...
Qu'Allah
nous facilite l'apprentissage de notre belle religion avec sciences et de mettre en pratique bien évidemment ! Amine.