Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !

+2
Ummu Maïssane
oumAbdelRrahman
6 participants
AuteurMessage
oumAbdelRrahman

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Empty
MessageSujet: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime22/1/2012, 22:14

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 3677116687

Ismi OumAbdelRrahman .
InchaAllah nous souhaitons faire hijra avec zawji et nos 3 enfants .
Pour l'instant nous ne savons pas dans quelle ville s'installer , on prospecte en attendant qu'Allah OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2935736913 nous facilite .

Je suis née à Tétouane (Nord) et mon mari est né à Casablanca, nous avons tout deux grandi en France, étudié en France et vivons actuellement en France .
Qu'Allah OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2935736913 nous facilite la hijra, Amine...

J'espère trouver des renseignements concernant le dine, les écoles, éducation ... (les mentalités lol Ben , oui, je connais pas vraiment) .
Petite, j'y allais avec mes parents à peu près tout les 2ans et une fois mariée avec zawji, j'y suis allée que 2 fois en 8 ans de mariage !
Malheureusement, je n'y suis pas restée longtemps et surtout, je n'ai pas pu faire des connaissances avec des akhawates comme vous la fois dernière (à part un jeune couple de marocains car on était de passage quelques jours à Agadir au mois de Ramadan 2011).
QadaraAllah...

MachaAllah le Maroc me manque énormément.
J'en garde que des bons souvenirs AlhamdouliLlah .

Je suis enchantée d’être parmi vous akhawates, j'espère apprendre beaucoup inchaAllah .

Je me sens comme une reconvertie qui apprends l'Islam sur la vraie voie, la voie de nos pieux prédécesseurs, je sens que j'ai tellement à apprendre, SoubhanaAllah, j'aimerais tellement apprendre la langue arabe ...
Qu'Allah OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2935736913 nous facilite l'apprentissage de notre belle religion avec sciences et de mettre en pratique bien évidemment ! Amine.

Revenir en haut Aller en bas
Ummu Maïssane

Ummu Maïssane

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime22/1/2012, 22:27

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 3258411086

bienvenue sur le forum oukhty et amine a tes belles 'adiyates et barakaa Allahu fiki pr ta belle présentation )))
Umu 'Ubayda AsSoussiya
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime22/1/2012, 22:46

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2373385865

Marhaban biki ukhty !!
Qu'Allah 3aza wa Jall vous facilite au plus vite votre départ et vous préserve de tout mal !!!

BiSouS
Noussayba 13

Noussayba 13

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime23/1/2012, 06:47

wa 3alayki salam wa rahmatou Allahi oukhti

Bienvenue a toi,
au plaisir de te relire

qu'Allah vous facilite dans vos projet et qu'Il vous facilite la hijra
oumali almaghribia

oumali almaghribia

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime23/1/2012, 12:40

salam alayakom
qu'allah azza wa jal vous facilite la hijra

la mentalité sobhana allah oukhti ya le bien et le mal partout dans le monde
et le mieux que tu fasse des connaissances avec akhawates pour t aider a approffondir tes connaissances dans la science legiferee

pour les villes je trouve que casa machallah est le bon endroit pour t'installer afin de trouver un boulot et scolariser les enfants

fi amani allah
oumIdriss

oumIdriss

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime23/1/2012, 20:53

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 5611

Amiiiine à tes adiyat ma chère soeur

Bienvenue à toi sur ce forum qui j'espére te sera utile bi idhniLlah

Qu'Allah vous facilite votre hijra.

Au plaisir de te lire

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 684-we11
oumAbdelRrahman

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime25/1/2012, 10:50

BarakaAllahoukikounna akhawates pour votre accueil.

Amine à vos adiyats.
Qu'Allah OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2935736913 facilite à toutes les akhawates qui souhaite faire la hijra.

OumAli Almaghribia : inchaAllah j'espère que tu pourras m'en dire plus concernant Casa (pour les écoles pour enfants et pour les cours pour moi ainsi que pour le boulot... pour zawji pas moi hein lol ) .

L'été dernier pendant Ramadhan, j'ai passé une grande partie de mes vacances à Casablanca mais je n'ai fait aucune connaissance avec les akhawates... QadaraAllah.
J'espère pouvoir le faire pour la prochaine fois inchaAllah !

Pour les villes du Maroc, on ne s'est pas fixé, il faudra qu'on pèse le pour et le contre,
(ça peut étre Fès? Marakech? Agadir? Casa? ou autre?) Allah OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2935736913 seul sait.
Tout dépend des écoles, du cout de la vie, et de faire la connaissance avec akhawates dans la même voie que moi, c'est le plus important.
Allahou A'lem .
Car dans un premier temps je pense que j'irais m'installer là-bas avec mes enfants dès qu'on aura mis un peu de coté, pendant que zawji ferait les aller-retour en attendant qu'Allah nous facilite pour qu'il trouve un boulot là-bas et s'installe avec nous définitivement inchaAllah.

Hayakounna Llah ( j'espère que ça se dit comme ça? 'afwan si je me trompe) .

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! 2373385865
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !   OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah ! Icon_minitime

OumAbdelRrahman, future Mouhajira inchaAllah !
Page 1 sur 1