oumroqayya
Nombre de messages : 58 Localisation : مراكش Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Je me présente 21/9/2011, 11:09 | |
| :salam1: Je me présente: je m'apelle Meriem oum Roqayya, j'ai deux enfants wal hamdoulillah, et j'envisage incha Allah de partir faire la hijra au Maroc avec ma famille, tout particulièrement à Marrakech, étant donné qu'à présent il y a le Merkez Al Bayan. Je pense, wa Allahou a3lem, que le Maroc est un meilleur compromis pour la hijra que l'Egypte sur de nombreux points. Qu'Allah facilite la hijrah à vous mes soeurs ainsi qu'à tout ceux qui le désirent sincérement. | |
|
Oum Mohammed
Nombre de messages : 720 Localisation : En face de la grande gare - Kenitra Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente 21/9/2011, 11:30 | |
| Salam alaykoum
Soit la bienvenue ma soeur
Qu'Allah te facilite ta hijra
Bises | |
|
Jawhara
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Toulon / Oujda - Berkane Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Je me présente 7/10/2011, 09:22 | |
| Assalamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouh,
Jawhara d'origine marocaine, marié depuis peu avec un algérien. Nous souhaitons faire la hijra dans un pays musulman, on est + pour le Maroc (Oujda) mais l'Algérie, l'Egypte et l'Arabie saoudite ne sont pas exclu.
Perso je suis prête à faire mes bagages dans l'heure ! Mais comme beaucoup ... l'aspect pratique (logement, travail ...) nous retarde pas mal !
En fait j'ai surtout besoin de témoignages de réussite car tout notre entourage est contre et nous prends pour des fou !
Baraka allahou fikounna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|