Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Sujet: nouvelle de france 20/8/2011, 12:07
:salam1: je suis heureuse d 'etre parmis vous les soeur je suis une algerienne de 27 an je sui marié a a un convertie macha ALLAH et j'ai deux enfant younous 6 an et chaima 4 an j 'aimerait faire la hijra au maroc avec ma petite famille a agadir incha ALLAH je fait l 'ecole a la maison et j'eper vraiment quite ce pays de koufr au plus vite j'esper trouve de l'aide et faire connaissance de soeur que ALLAH facile a nos soeurs et frere la hijra dans un pays muslim
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle de france 20/8/2011, 15:01
:salam1: marhaban bikoum
au plaisir de vous compter parmi nous))) :salam1:
ummu younes wa chaima
Sujet: Re: nouvelle de france 23/8/2011, 20:25
:salam1: barak'allah ou fik ourty merci de ton acceuil
oumyahia
Nombre de messages : 699 Localisation : RABAT Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: nouvelle de france 23/8/2011, 20:59
assalamou alaykoum marhaban biki okhti dans le forum et a agadir prochainement
Um Taymia
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : Agadir Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: nouvelle de france 23/8/2011, 22:21
As-salamû' alayki,
N'hésites pas à poser toutes tes questions, on essaiera d'y répondre in châ Allah. Qu'Allah vous facilite la hijra.