Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AsSalamu 3alaykunna wa rahmattu Llah wa barakatuh ! Nous espérons que vous vous portez pour le mieux in shaa Allah...Nous vous informons que le forum sera en mode lecture dés ce soir minuit et ceux pour un temps indéterminés. Je demande à toute celles ayant désactivées la réception de la newsletter de la réactiver barakaa Llahu fikunna !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouvelle de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ummu younes wa chaima




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2011

nouvelle de france Empty
MessageSujet: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime20/8/2011, 12:07

:salam1: je suis heureuse d 'etre parmis vous les soeur je suis une algerienne de 27 an je sui marié a a un convertie macha ALLAH et j'ai deux enfant younous 6 an et chaima 4 an j 'aimerait faire la hijra au maroc avec ma petite famille a agadir incha ALLAH
je fait l 'ecole a la maison et j'eper vraiment quite ce pays de koufr au plus vite j'esper trouve de l'aide et faire connaissance de soeur que ALLAH facile a nos soeurs et frere la hijra dans un pays muslim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime20/8/2011, 15:01

:salam1:
marhaban bikoum

au plaisir de vous compter parmi nous)))
:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
ummu younes wa chaima




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2011

nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime23/8/2011, 20:25

:salam1: barak'allah ou fik ourty merci de ton acceuil nouvelle de france 3353246491 nouvelle de france 3677116687
Revenir en haut Aller en bas
oumyahia




Nombre de messages : 699
Localisation : RABAT
Date d'inscription : 05/12/2006

nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime23/8/2011, 20:59

assalamou alaykoum
marhaban biki okhti dans le forum et a agadir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Um Taymia

Um Taymia


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 29/06/2008

nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime23/8/2011, 22:21

As-salamû' alayki,

N'hésites pas à poser toutes tes questions, on essaiera d'y répondre in châ Allah.
Qu'Allah vous facilite la hijra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de france Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de france   nouvelle de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et bientot nouvelle au maroc incha'allah
» une nouvelle de plus!
» une nouvelle de plus
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijra Maroc | Musulmanes Francophones Du Maroc :: Administration :: ۩ Archive Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser